Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Cahier des Charges pour création d'un site web

Démarré par Sidonie, Décembre 02, 2008, 03:10:09 PM

« précédent - suivant »

Sidonie

Bonjour à tous,

L'équipe en place dans ma commune souhaitant que soit rapidement mis sur pieds un site web digne de ce nom, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà monté ce type de marché public et s'il lui serait possible de me communiquer ses documents de consultation, ou à tout le moins me donner des indications et des renseignements sur les pièges à éviter.
Vous en remerciant par avance.

Sidonie

RV

Certaines clauses, dans ce type de marché sont à prévoir. Notamment le transfert des logiciels, charte graphique à la CL et lui assurant un "usage paisible "des éléments constituant le site web (photos, documents, .....).
Donner moi votre mail, je vous enverrez ce que j'ai fait sachant qu'il doit y avoir qq lacunes de l'époque.

Cordialement
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Antarès (ex Pfiouu)

Pensez bein qu'il y a réalisation, création graphique, mise en ligne (avec parfois pages « dynamiques » que vous pourrez remplir vous-même), nom de domaine, comptes mails associés et hébergement.

Vous pouvez prévoir une obligation de résultats, et non de moyens (ça marche toujours chez eux mais dès que c'est sur une plate forme publique, ca ne fonctionne pas...).