Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

déclaration sans suite

Démarré par isla, Décembre 02, 2008, 02:29:37 PM

« précédent - suivant »

isla

Bonjour,

Nous avons lancé un marché à BDC mini et maxi, les candidatures sont ouvertes.
Suite aux arbitrages budgétaires, restrictions, restrictions, nous nous apercevons que le mini choisi pour le marché est trop important et nous ne pourrons pas l'atteindre.

Nous allons donc déclarer ce marché infructueux pour motif d'intéret général.
Avez vous des exemples de courriers?

Merci

RV

Je fais comme suit:

"Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'offre que vous nous avez fait parvenir concernant *****************

Il apparaît cependant qu'en raison **********, il nous est impossible de ************ et ainsi attribuer le marché.

En conséquence, et dans le respect des principes encadrant les marchés publics, nous nous voyons dans l'obligation de ne pas attribuer le marché et de recommencer la procédure afin de redéfinir le plus précisément possible nos besoins.

Nous nous engageons à vous tenir au courant de la suite donnée à ce marché.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."

Cordialement
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

isla

ne peut-on pas mettre ceci

le marché est déclaré sans suite pour motif d'intérêt général suite à une évolution du besoin et notamment à une rédéfinition financière du marché.

le présent marché va être relancé par la procédure de l'AOO.

RV

Après, vous remplissez votre lettre comme bon vous semble. Ce ne sont que des indications.
La référence à l'intérêt général et le fait de relancer en AOO est tout aussi satisfaisante.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.