Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Le 13eme mois

Démarré par Alf, Octobre 19, 2011, 11:10:29 AM

« précédent - suivant »

Alf

Pour un 13ème mois versé en fin d'année, on y inclus le régime indemnitaire, ou c'est le rémunération de base seule ?
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Th G

cf la délibération d'origine instituant cette prime (les modalités de calcul, d'indexation... doivent figurer dedans)
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Alf

Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

TITUS

le 13ème mois est du Régime indemnitaire.
ce qu'il faut vérifier c'est l'article de la loi du 26 janvier 84 qui est utilisé :
* le 88 => RI classique, IFTS, IAT, PRS...
* le 111 => c'est la reprise des primes de fin d'année versées, avant 1984 (date de la loi), et qui étaient versées le plus souvent en liquide, par l'intermédiaire d'un COS, CAS, amicale...
il faut les intégrer dans le Budget et les verser sur le bulletin de salaire.

KA

le 13ème mois existe encore dans certaines collectivités ? et bien il reste des privilèges de banquiers finalement....

Ororo Munroe

Citation de: KA le Novembre 03, 2011, 01:55:13 PM
le 13ème mois existe encore dans certaines collectivités ? et bien il reste des privilèges de banquiers finalement....
désolée, je confirme : il existe dans certaines collectivités...
chez moi c'est versé au mois de novembre... ce qui permet de gâter ses proches pour noël !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

KA

Ah les vestiges du XXème siècle, ça fait rêver. Des travailleurs payés correctement, des poses cafés, des armés de travailleurs.... on m'a même parler de boulots pour des gens sans compétences. Ca changeait du bac+5 au smic et des moins diplômés au chômage.

Ororo Munroe

Citation de: KA le Novembre 03, 2011, 02:09:20 PM
Ah les vestiges du XXème siècle, ça fait rêver. Des travailleurs payés correctement, des poses cafés, des armés de travailleurs.... on m'a même parler de boulots pour des gens sans compétences. Ca changeait du bac+5 au smic et des moins diplômés au chômage.

et ho petit ! un peu de respect pour les anciens (dit-elle alors que je ne sais même pas quel age tu as  ;D)
j'ai commencé avec bac + 6 au smic ...
avec les années, je ne m'en contente plus du smic !
et puis à mon grand age, les frais médicaux augmentent... pfffffffff mon bon monsieur, vous ne pouvez comprendre ce que c'est de vieillir ... c'est vraiment moche ! immense éclat de rire !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

TENESSEE 57

Citation de: Ororo Munroe le Novembre 03, 2011, 02:03:22 PM
désolée, je confirme : il existe dans certaines collectivités...
chez moi c'est versé au mois de novembre... ce qui permet de gâter ses proches pour noël !

idem chez mois, versement d'un 13ème mois fixé sur le salaire de base de l'agent et fonction du nombre de jours de présence
et pis quoi encore !

KA

Citation de: Ororo Munroe le Novembre 03, 2011, 02:20:01 PM
et ho petit ! un peu de respect pour les anciens (dit-elle alors que je ne sais même pas quel age tu as  ;D)
j'ai commencé avec bac + 6 au smic ...
avec les années, je ne m'en contente plus du smic !
et puis à mon grand age, les frais médicaux augmentent... pfffffffff mon bon monsieur, vous ne pouvez comprendre ce que c'est de vieillir ... c'est vraiment moche ! immense éclat de rire !

Un jour nous serons rémunérés comme dans le secteur privé ou la fonction publique d'état... j'espère que se seront nos traitements qui augmenteront et pas eux qui s'aligneront sur nous

koumac1

Citation de: KA le Novembre 10, 2011, 01:33:12 PM
Un jour nous serons rémunérés comme dans le secteur privé ou la fonction publique d'état... j'espère que se seront nos traitements qui augmenteront et pas eux qui s'aligneront sur nous

MDR

tu les aimes tant que ça les patates mouaaahh

pardon, je me suis crue sur le défouloir
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. - Billie Burke

KA

j'adore les patates... je fais et éprouve tout avec, la purée, la satisfaction, la jouissance, La Patate est ma religion.

Naydje

Citation de: KA le Novembre 10, 2011, 02:38:43 PM
j'adore les patates... je fais et éprouve tout avec, la purée, la satisfaction, la jouissance, La Patate est ma religion.

et en dessert la gigitte?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

beau temps

Citation de: KA le Novembre 10, 2011, 02:38:43 PM

Gérard?

Gérard Larcher, c'est toi?
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles