Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CAOT et mise en concurrence

Démarré par mighty, Août 28, 2008, 03:34:30 PM

« précédent - suivant »

bellecourgette

Un texte particulier organise-t-il cette procédure de mise en concurrence ou on fait selon notre bon sens?

tragique_fernand

Citation de: bellecourgette le Septembre 17, 2008, 11:43:26 AM
Un texte particulier organise-t-il cette procédure de mise en concurrence ou on fait selon notre bon sens?
A ma connaissance non, il faut juste respecter les principes fondamentaux de transparence, de non-discrimination et d'égalité de traitement. Pour les plus grosses opérations on peut utilement s'inspirer de la procédure des DSP :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

bellecourgette

Merci. Quelqu'un aurait un exeple de caheir des charges? Je dois mettre en concurrence des kiosques...

A votre bon coeur.

mickey

moi aussi je dois faire cela pour un kisoque

bellecourgette

Suis sur mon cachier des charges. Dites moi, j'ai plusieurs petites questions :
- dois-on indiquer que les candidats doivent être à jours de leurs cotisations fiscaaes et sociales (comme pour un MP)?
- la redevance d'occupation du domaine public est elle soumise à TVA?