Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

recherche DCE Installation et entretien de mobilier urbain publicitaire

Démarré par the blonde, Octobre 17, 2011, 02:57:57 PM

« précédent - suivant »

the blonde

A votre bon coeur! J'ai un vieux en tablette, mais avec un contentieux...
Merci les amis.

the blonde

Ororo Munroe

pas chez moi....

mais tu as intéret à fignoler ton DCE

parce que ça pue le contentieux ! vive Dec**x
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

the blonde

Citation de: Ororo Munroe le Octobre 18, 2011, 11:17:40 AM
pas chez moi....

mais tu as intéret à fignoler ton DCE

parce que ça pue le contentieux ! vive Dec**x
c'est bien pour ça que j'en appelle à votre bon coeur... le précédent n'étant pas le meilleur du monde... :-\

Ororo Munroe

Citation de: the blonde le Octobre 18, 2011, 11:35:46 AM
c'est bien pour ça que j'en appelle à votre bon coeur... le précédent n'étant pas le meilleur du monde... :-\

demande au Maître .... à celui qui "s'est fait Dec***x"..... peut etre a-t'il gardé dans ses archives, ce fabuleux DCE qui lui a justement permis de mettre Dec***x et ses avocats la tête dans la m********* ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

the blonde

Citation de: Ororo Munroe le Octobre 18, 2011, 11:37:57 AM
demande au Maître .... à celui qui "s'est fait Dec***x"..... peut etre a-t'il gardé dans ses archives, ce fabuleux DCE qui lui a justement permis de mettre Dec***x et ses avocats la tête dans la m********* ...
Ok, je ne le connais pas, mais je peux essayer...
Ô maître qui s'est fait s'est fait Dec***x"..... peut etre avez vous gardé dans vos archives, ce fabuleux DCE qui vous a justement permis de mettre Dec***x et ses avocats la tête dans la m*********  ;D
Merci par avance

afeco

The blonde, si u s mené ta réflexion à son terme, je veux bien des infos...
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.