Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Résiliation partielle

Démarré par lulu29, Octobre 11, 2011, 05:37:48 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lulu29

Bonjour,

Je dois passer un marché informatique. Dans ce marché, l'une des prestations que l' on souhaite acheter est un système qui pose quelques soucis. En effet le retour d'expérience sur ce système est assez contraster: pour résumer, quand çà marché c'est génial, mais çà ne marche pas souvent en raison des interfaces avec d'autres logiciels. Je souhaiterai donc trouver un montage contractuel qui permette de tester le système, si il marche on le pérénise et si il ne marche pas on arrête tout sans payer l'achat du système sur la durée du marché qui est de trois ans.
J'avais pensé à la résiliation partielle du marché sans indemnité. Qu'en pensez vous et avez vous de meilleurs idées ?

speedy

vous êtes sérieux : usage de trois ans sans payer ?   !!!!!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

lulu29

Non il ne s'agit pas de ne pas payer pendant 3 ans, il 's'agit de tester le matériel (il s'agit d'un équipement de téléphonie) sur 2 mois moyennnant rémunération; si çà ne marche pas il reparte avec leur matériel mais  si çà marche on paye la location du matériel sur 3 ans.

Mon problème est le suivant: comment mettre fin contractuellement à cette prestation au bout de deux mois sans remettre en cause tout le marché ?

Naydje

Citation de: lulu29 le Octobre 12, 2011, 09:13:12 AM
Non il ne s'agit pas de ne pas payer pendant 3 ans, il 's'agit de tester le matériel (il s'agit d'un équipement de téléphonie) sur 2 mois moyennnant rémunération; si çà ne marche pas il reparte avec leur matériel mais  si çà marche on paye la location du matériel sur 3 ans.

Mon problème est le suivant: comment mettre fin contractuellement à cette prestation au bout de deux mois sans remettre en cause tout le marché ?

peut être en faisant des tranches : une tranche ferme de 2 mois pour voir, si c'est pas concluant, vous n'affermissez pas la tranche conditionnelle qui serait d'un an ou 10 mois et prévoir qu'en cas de reconduction du marché vous repartez soit sur le même système TF et TC ou alors pour un an directement si jamais ça marche.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s