Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

option : type de papier et d'encre pour l'impression

Démarré par Market, Octobre 09, 2011, 04:16:08 PM

« précédent - suivant »

Kpiaf

Citation de: Market le Octobre 10, 2011, 03:02:09 PM
Oui tu as raison. Je tire un trait dessus.
Je vais donc en rester au critère prix et au critère environnemental  ::)

Et peut-être délai aussi, non... Tu peux peut-être l'améliorer ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Market

Citation de: Kpiaf le Octobre 10, 2011, 04:50:26 PM
Et peut-être délai aussi, non... Tu peux peut-être l'améliorer ! ;-)

En fait, ce critère ne s'impose pas puisqu'il y a une date de livraison impérative. Et vu comme c'est parti les OE ont intérêt à avoir des machines avec débit impressionnant à la minute.  ;D

Market

Je me suis tenue à trois critères, après réflexion et simulation tous azimuths :
- prix : 40 %
- qualité : 30 %
- critère environnemental : 30 % en 3 points (10 points si matériaux écologiques, 10 points si procédés écologiques et 10 autres points si gestion des déchets...).

Voilà.  :)

speedy

qualité jugée sur quoi ?
ce serait mieux de ne pas mélanger points et %   :-[  et sous critères donc annoncés ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Market

Citation de: speedy le Octobre 11, 2011, 06:46:14 PM
qualité jugée sur quoi ?
ce serait mieux de ne pas mélanger points et %   :-[  et sous critères donc annoncés ....

qualité des matériaux ainsi que résolution et durabilité de l'impression sur matériaux proposés.

oui désolée, je vais le modifier