Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

rédaction d'un bon de visite à joindre avec la candidature

Démarré par David, Octobre 05, 2011, 12:25:47 PM

« précédent - suivant »

David

bonjour,

je reçois deux candidats pour un MAPA de travaux demain matin pour une visite préalable obligatoire (RC) à la rédaction de leur offres (nécessité pour eux de prendre en compte les contraintes de terrain) :

je souhaite avoir votre avis sur la composition du bon de visite (je pense l'appeler comme ça) voir des exemples si vous en faites vous même:

nom adresse coodronnées du Maitre d'Ouvrage / lieux / date
Nom du Marché

Nom de l'entreprise + personne représentante

Num lot visité

signature du Maitre d'ouvrage et de la personne représentante

voici les premiers éléments auxquels je pense.

votre avis?

Naydje

Citation de: David le Octobre 05, 2011, 12:25:47 PM
bonjour,

je reçois deux candidats pour un MAPA de travaux demain matin pour une visite préalable obligatoire (RC) à la rédaction de leur offres (nécessité pour eux de prendre en compte les contraintes de terrain) :

je souhaite avoir votre avis sur la composition du bon de visite (je pense l'appeler comme ça) voir des exemples si vous en faites vous même:

nom adresse coodronnées du Maitre d'Ouvrage / lieux / date
Objet du Marché

Nom de l'opérateur économique + nom de la personne physique présente

Numéro de lot concerné

signature du Maitre d'ouvrage et de la personne physique présente

date de la visite

durée de la visite

observations

questions

voici les premiers éléments auxquels je pense.

votre avis?

voilà peu ou prou ce que je fais
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

speedy

les questions sont à part  en écrit  de chez eux et rcevront un traitement approprié  (pas de réponse à chaud ....)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Naydje

Citation de: speedy le Octobre 05, 2011, 01:53:35 PM
les questions sont à part  en écrit  de chez eux et rcevront un traitement approprié  (pas de réponse à chaud ....)

je fais que relever les observations et les questions, je ne réponds pas in situ ni en séance, les questions auront une réponse qui sera mise en ligne et envoyé à tous ceux qui ont retiré le dossier
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

David

Merci,

par contre une 2 questions sur le commentaire :

"je fais que relever les observations et les questions, je ne réponds pas in situ ni en séance, les questions auront une réponse qui sera mise en ligne et envoyé à tous ceux qui ont retiré le dossier"

je fais venir des entreprises sur le terrain, qui me pose des questions du style : "puis je modifier tel point de l'aménagement pour proposer ça"

Le RC dit oui ouvert à cette variante.

en général (j'ai quelques marchés à mon actif!) je répond en directe en disant ce que je pense de la technique qu'il me propose...

Je ne retranscris pas ce genre de question car elle indiquerait la variante proposée donc je suppose que dans votre liste de Question/réponse
vous mettez :

un candidat a demander si il y a une possibilité de modifier une partie de l'aménagement du lotx. Réponse :ce lot est ouvert aux variantes tout en tenant compte des exigences minimales décrites dans le CCTP.

Q1 est ce que vous répondez comme je fais en général?
q2 est-ce que vous retranscrivez dans une liste (destinée à tous les "retireurs!" de dossiers) à peu prés comme je le propose?