Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

limitations au groupement

Démarré par aidezmoisvp, Octobre 04, 2011, 01:32:14 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aidezmoisvp

Bonjour,

Interdisez vous aux candidats de présenter une offre en qualité de membres de plusieurs groupements ou en qualité de candidat individuel et de membres de groupement ? (art. 51 VI).
Si oui, pourquoi ?

Merci

speedy

oui pour éviter de faciliter les ententes et quasi obligatoire pour les concours de MOE afin d'éviter les échanges sur les projets pendant leurs réponses
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !