Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

LE BETISIER DES DCE, ANALYSES ET AUTRES...

Démarré par Dark, Septembre 30, 2011, 02:43:34 PM

« précédent - suivant »

Andoli

Citation de: Lolila le Avril 25, 2012, 01:30:35 PM
dans un RC rédigé par un MOE, en voulant expliquer le système de notation des critères :
"le nombre total des points de chaque offre est obtenu par sommation du nombre de points obtenus après pondération pour chaque critère"
je précise qu'on n'est ni au ministère de la défense ni à celui de l'intérieur  ;D

et pour cause, la sommation est faite avant !

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Nok2208

Nous avons en consultation un marché d'acquisition de livres pour notre médiathèque:
un candidat pose une question :
Concernant l'appel d'offre « Achat de livres et divers documents non scolaires, d'ouvrages multimédia pour la médiathèque municipale» :
Nous avons constaté plusieurs erreurs dans les tableaux « commandes test » : les champs qui ne correspondent pas toujours entre eux, ou les dates de parution sont trop anciennes alors que de nouvelles parutions existent.
Attendez vous de nous que nous remplacions les informations erronées ou que nous nous conformions aux tableaux tel qu'ils nous ont été fournis en remplissant automatiquement la dernière colonne par « épuisé » ?
La réponse du service:
Ce  sont des erreurs volontaires qui ont été glissées dans la commande test pour "tester les candidats". Il faut bien sûr corriger le tableau et donner les informations exactes.
!!!!!!!!!!!!!!

Djibee

In Fide Ad Scientiam -

Dark

Bulldog04

manug

Je trouve ça complètement abruti.... serais-je en train de perdre mon sens de l'humour ?  ::)
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

Lolila

moi aussi... ça peut quand même avoir des conséquences sur les offres des entreprises et donc sur le choix de la collectivité. Ils se prennent pour des maîtres d'école, vos techniciens ?

Zen

Leur réponse pue surtout la mauvaise foi! (et je m'y connais en mauvaise foi! ;-))
"My friends are gonna be there too (...)
I'm on the way to the promised land
I'm on the highway to hell"

Andoli

Citation de: Zen le Avril 27, 2012, 10:54:52 AM
Leur réponse pue surtout la mauvaise foi! (et je m'y connais en mauvaise foi! ;-))

non Zen, toi c'est le mauvais foie plutôt  ::)

Zen

Pas si mauvais que ça, puisqu'il n'a pas flanché pendant cette semaine d'anthologie de bouffe et d'alcool. Je tiens d'ailleurs à remercier l'éducation nationale et ses vacances scolaires, sans qui je n'aurais jamais réussi cette performance digne de mes 20 ans. Et j'en profite pour remercier la fac, pour toutes les heures de temps libre qu'elle m'a accordées pour parfaire mon entrainement à l'époque. Je vous dédie cette victoire du corps humain sur l'alcool et la logique mathématique!
"My friends are gonna be there too (...)
I'm on the way to the promised land
I'm on the highway to hell"

lutin

Aujourd'hui contre bêtisier:

J'ai reçu des chocolats d'une collègue des Tech que j'ai aidée sur un dossier!    8)

Coccy

Citation de: lutin le Mai 04, 2012, 03:33:28 PM
Aujourd'hui contre bêtisier:

J'ai reçu des chocolats d'une collègue des Tech que j'ai aidée sur un dossier!    8)

rhooooooooooooooo c'est bôôô!!  ;)

bravo Lutin
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

lutin

le secret:
- filer plein de contraintes aux Tech
- les aider à les résoudre

Coccy

Citation de: lutin le Mai 04, 2012, 04:08:08 PM
le secret:
- filer plein de contraintes aux Tech
- les aider à les résoudre

en clair, c'est toi qui fait le boulot que tu leur imposes??  :o ???
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)