Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

LE BETISIER DES DCE, ANALYSES ET AUTRES...

Démarré par Dark, Septembre 30, 2011, 02:43:34 PM

« précédent - suivant »

twiggy

Une bien aussi,
les ST me demandent de publier une consultation pour un AOO "mais surtout le publie pas dans le BOAMP et au JOUE , on voudrait pas avoir trop de réponses à comparer et en plus on s'est déjà engagé auprès du fournisseur qu'on veut"
Mon sang n'a fait qu'un tour , je me suis mise en mode pétage de plombs et je leur ai expliqué le principe du marché public.
Pas sure qu'ils aient compris, on verra au prochain marché.
Et là, c'est le DRAM

Ororo Munroe

Citation de: twiggy le Mars 19, 2012, 04:16:47 PM
Une bien aussi,
les ST me demandent de publier une consultation pour un AOO "mais surtout le publie pas dans le BOAMP et au JOUE , on voudrait pas avoir trop de réponses à comparer et en plus on s'est déjà engagé auprès du fournisseur qu'on veut"
Mon sang n'a fait qu'un tour , je me suis mise en mode pétage de plombs et je leur ai expliqué le principe du marché public.
Pas sure qu'ils aient compris, on verra au prochain marché.

la prochaine fois, pense au coup de boule
ça marche mieux !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Huskar

Lolila

On consulte pour un marché négocié sans publicité et sans mise en concurrence (prestations similaires), avec date limite de réponse à J. Pas de réponse.
A J + 12, mail de la société, qui nous indique que le délai de réponse était trop court, qu'elle n'a pas pu le traiter avant, et que le dossier sera envoyé le lendemain par UPS pour gagner du temps.
Ca se sent qu'ils sont tous seuls.

NIKAL

Citation de: Lolila le Mars 20, 2012, 11:05:57 AM
On consulte pour un marché négocié sans publicité et sans mise en concurrence (prestations similaires), avec date limite de réponse à J. Pas de réponse.
A J + 12, mail de la société, qui nous indique que le délai de réponse était trop court, qu'elle n'a pas pu le traiter avant, et que le dossier sera envoyé le lendemain par UPS pour gagner du temps.
Ca se sent qu'ils sont tous seuls.

Ca me rappelle des souvenirs!!  ;D

Avec un candidat qui commence par Th et finit par Lès...avec un a au milieu  :-X

Huskar

Citation de: Huskar le Mars 19, 2012, 08:28:50 PM
Un jour un g
Oh c'est quoi ce bug !!! qu'est ce que ce bins !!!  :D
Un jour ( je venais d'arriver dans la commune) un technicien me demande :
"j'ai un mapa mais j'ai déjà mon entreprise, sérieuse et tout... je peux faire une pub rapide ? genre de 7 jours ?"

(Je le laisse croire) et lui réponds : "7 jours ouvrés alors ! car 7 jours calendaire c'est trop court !  :D

Il était aux anges

nPP75

ALERTE GROSSE PERLE :

Une note de service très sérieuse nous annonce que, à l'occasion du passage à l'heure d'été, tous les documents rédigés entre 2h et 3h dans la nuit de samedi à dimanche devront préciser s'il s'agit de l'heure d'hiver ou d'été.

Heeuuuuu....

Dark

Sérieux ?????????  :D  :D  :D

Je peux l'avoir sur mon mail stp ?

nPP75

Oui c'est très sérieux. Mais c'est parce qu'il y a un service de permanence style "gestion de crise" en H24. Et pour couronner le tout, sur 4 lignes de texte il y a deux énormes fautes de français.
La note est épinglée sur notre tableau comme un trophée mais je ne la diffuserai pas  ;)

the blonde

la petite dernière dans la vie plus que fascinante d'une blonde...
Coup de fil ce matin, Allo, the Blonde... euh oui, bonjour! Voilà peux tu me faire un modèle de cahier des charges pour un véhicule?! Sans problème, mais quel type de véhicule?! et bien un pour promener nos mamies et papys, je sais pas encore parce que tu vois j'ai pas encore proposer à M. X, mais par exemple pour les amener à la gymnatique, ou à la bibliothèque... deux fois par semaine...
Au bout de 20 minutes de conversation, et bien j'ai découvert que cette personne, tout à fait charmante au demeurant, veut un modèle de cahier des charges pour l'achat d'un véhicule de 7/ 9 personnes  avec possibilité de transport pour un fauteuil roulant (je cite ici, et même pas sur ça, parce que le CG propose pour trois fois rien la possibilité de les transporter...)
Bref... voilà... la définition du besoin c'est trop fastoche!  :D

goran

Citation de: the blonde le Mars 21, 2012, 03:15:32 PM
la petite dernière dans la vie plus que fascinante d'une blonde...
Coup de fil ce matin, Allo, the Blonde... euh oui, bonjour! Voilà peux tu me faire un modèle de cahier des charges pour un véhicule?! Sans problème, mais quel type de véhicule?! et bien un pour promener nos mamies et papys, je sais pas encore parce que tu vois j'ai pas encore proposer à M. X, mais par exemple pour les amener à la gymnatique, ou à la bibliothèque... deux fois par semaine...
Au bout de 20 minutes de conversation, et bien j'ai découvert que cette personne, tout à fait charmante au demeurant, veut un modèle de cahier des charges pour l'achat d'un véhicule de 7/ 9 personnes  avec possibilité de transport pour un fauteuil roulant (je cite ici, et même pas sur ça, parce que le CG propose pour trois fois rien la possibilité de les transporter...)
Bref... voilà... la définition du besoin c'est trop fastoche!  :D

juste un truc : tu t'appelles vraiment the Blonde alors ?  ??? ;-)

caramelle31

Une pas mal..
J'ai lancé un marché alloti d'articles de restauration. Je recois un appel:
l'OE: "Allo Madame Marché? c'est M.OE, je viens de voir que vous avez lancé votre consultation, et je ne peux répondre qu'à certains articles du lot. J'ai rencontré votre responsable de votre cuisine interservice, et il m'a confirmé que mes prix étaient très attractifs. Je souhaite donc que vous fassiez un erratum a votre consultation afin de dédoubler votre allotissement pour que je puisse répondre à votre consultation".
Moi: "mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat....." ;D

Coccy

Citation de: caramelle31 le Mars 22, 2012, 05:00:46 PM
Une pas mal..
J'ai lancé un marché alloti d'articles de restauration. Je recois un appel:
l'OE: "Allo Madame Marché? c'est M.OE, je viens de voir que vous avez lancé votre consultation, et je ne peux répondre qu'à certains articles du lot. J'ai rencontré votre responsable de votre cuisine interservice, et il m'a confirmé que mes prix étaient très attractifs. Je souhaite donc que vous fassiez un erratum a votre consultation afin de dédoubler votre allotissement pour que je puisse répondre à votre consultation".
Moi: "mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat....." ;D

exige une demande écrite....  ;D lol
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)