Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

LE BETISIER DES DCE, ANALYSES ET AUTRES...

Démarré par Dark, Septembre 30, 2011, 02:43:34 PM

« précédent - suivant »

mac

suite des aventures avec mon maitre d'oeuvre . Il analyse les offres : ok, il nous appelle pour nous signaler qu'il aura des demandes de précions et de confirmations à faire sur la base de l'article 59 et qu'il nous envoie les questions....
Pour 2 lots, la question est très simple : l'offre remise est elle conforme au cahier des charges.

Andoli

Citation de: mac le Janvier 06, 2012, 04:56:41 PM
suite des aventures avec mon maitre d'oeuvre . Il analyse les offres : ok, il nous appelle pour nous signaler qu'il aura des demandes de précions et de confirmations à faire sur la base de l'article 59 et qu'il nous envoie les questions....
Pour 2 lots, la question est très simple : l'offre remise est elle conforme au cahier des charges.

;D ;D

yfetrocho

Citation de: mac le Janvier 06, 2012, 04:56:41 PM

Ca c'est courant.... et je sais pas pourquoi ça me fait sauter au plafond....

yfetrocho

heu dites.... c'est moi ou bien ...
"Mise en place d'une porte (largeur 80 cm ou équivalent)".....

On serait revenu aux mesures antiques et on m'aurait pas prévenu???

Coccy

Citation de: yfetrocho le Janvier 09, 2012, 03:11:24 PM
heu dites.... c'est moi ou bien ...

c'est peut-être un placard....  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Dark

Citation de: yfetrocho le Janvier 09, 2012, 03:11:24 PM

C'est pour les anglais, ils te proposeront une porte qui fera 2 pieds et 6 pouces.

manug

"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

mim

Une VDM qui peut être rattachée à ce post je pense...
ma collectivité a réhabilité un bâtiment ancien classé. Lors d'un dégat des eaux de nombreuses malfaçons sont constatées. Mise en cause de l'entreprise générale qui a fait les travaux, lors d'une réunion je me suis fait "casser la gueule" par leur technicien, car il s'est avéré que l'ingénieur de ma collectivité avait validé les malfaçons (mais avait oublié de m'en parler, critiquand même vertement l'entreprise devant moi....)  >:(

Mima

Allez.. je m'lance :
Soit une mise en concurrence lancée en août pour l'acquisition de coffres fort... négociations... notification du marché le 15 mars suivant. Puis décision de résiliation le 22 mars !!! motif invoqué " en raison de forte difficulté budgétaire, le... est amené à reconsidérer sa politique d'investissement. Aussi, dans l'attente d'une meilleure lisibilité de ses capacités financières, le ... est dans l'obligation de procéder à l'annulation de ses commandes en cours"...
Ben la société n'a pas apprécié et nous sommes allés devant le TA !
et malgré le caractère abusif de la résiliation, sa requête a été rejetée ! :(
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

shorty

Citation de: Mima le Janvier 17, 2012, 04:30:58 PM
Allez.. je m'lance :
Soit une mise en concurrence lancée en août pour l'acquisition de coffres fort... négociations... notification du marché le 15 mars suivant. Puis décision de résiliation le 22 mars !!! motif invoqué " en raison de forte difficulté budgétaire, le... est amené à reconsidérer sa politique d'investissement. Aussi, dans l'attente d'une meilleure lisibilité de ses capacités financières, le ... est dans l'obligation de procéder à l'annulation de ses commandes en cours"...
Ben la société n'a pas apprécié et nous sommes allés devant le TA !
et malgré le caractère abusif de la résiliation, sa requête a été rejetée ! :(

avec indemnités ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Mima

Citation de: shorty le Janvier 18, 2012, 07:59:37 AM
avec indemnités ?

Ben oui !... 5 % du montant initial hors taxe du marché.  ;D
Quelle honte...

fanchic

CitationSoit une mise en concurrence lancée en août pour l'acquisition de coffres fort... négociations... notification du marché le 15 mars suivant. Puis décision de résiliation le 22 mars !!! motif invoqué " en raison de forte difficulté budgétaire, le... est amené à reconsidérer sa politique d'investissement. Aussi, dans l'attente d'une meilleure lisibilité de ses capacités financières, le ... est dans l'obligation de procéder à l'annulation de ses commandes en cours"...

Combien de consultations j'ai pu lancer pour qu'on me dise, une fois publié les avis :
"finalement on a plus d'argent"

Je me souviens avoir fait le calcul en 2008 de plus de 60 000 € de perdu en publication pour des consultations déclarées sans suite pour abandon du besoin.
You're entering a world of pain...a world of pain

shorty

Citation de: fanchic le Janvier 18, 2012, 08:27:27 AM
Combien de consultations j'ai pu lancer pour qu'on me dise, une fois publié les avis :
"finalement on a plus d'argent"

Je me souviens avoir fait le calcul en 2008 de plus de 60 000 € de perdu en publication pour des consultations déclarées sans suite pour abandon du besoin.

Tout à fait d'accord,mais je trouve encore pire de notifier et de résilier dans la foulée !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Mima

Citation de: shorty le Janvier 18, 2012, 08:50:47 AM
Tout à fait d'accord,mais je trouve encore pire de notifier et de résilier dans la foulée !
Une petite foulée de 7 jours... Généralement le temps que les info nous descendent de la DG ! On est tres réactif dans la fonction publique hospitalière !  :P

Djibee

Citation de: Mima le Janvier 18, 2012, 08:53:17 AM
Une petite foulée de 7 jours... Généralement le temps que les info nous descendent de la DG ! On est tres réactif dans la fonction publique hospitalière !  :P

;D

Je rigole pas trop quand même parce que parfois on a des surprises... tu attends un financement de l'ARS et finalement, tu reçois un courrier comme quoi c'est fini ! Dans le cul lulu !
In Fide Ad Scientiam -