Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

LE BETISIER DES DCE, ANALYSES ET AUTRES...

Démarré par Dark, Septembre 30, 2011, 02:43:34 PM

« précédent - suivant »

Naydje

j'en garde sous le pied, je brigue le titre de bêtisier de l'année, je vous préviens j'ai du lourd
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

caramelle31

Citation de: Naydje le Décembre 02, 2011, 11:59:35 AM
sur cette merveilleuse ile où je suis j'ai eu une entreprise qui m'appelle pour me dire qu'elle a bien vu l'avis d'attribution du marché auquel elle 'na pas participé et me dit "Je vous envoie notre offre au cas où elle serait meilleure que votre actuel titulaire..."

Excellent!!moi qui ai passé une journée super stressante, de lire cela m'a fait explosé de rires...trop bon... ;D

Naydje

j'annonce que j'en ai encore sous le pied

Naydje is Chaoui!

Andoli

sur cette merveilleuse ile où je suis j'ai eu une entreprise qui m'appelle pour me dire qu'elle a bien vu l'avis d'attribution du marché auquel elle 'na pas participé et me dit "Je vous envoie notre offre au cas où elle serait meilleure que votre actuel titulaire..."

tain, je l'ai eu aussi celle là  ;D

j'ai aussi un sacré stock d'anecdotes, sans compter les bêtises que je fais aussi bien sûr  :)

Lolila

Dans le CCTP pour l'aménagement d'un parc de loisirs : marques et références des mobiliers et jeux pour enfants à installer (jusque là, classique), plus nom du fournisseur chez qui les trouver, avec les photos provenant de son catalogue.

bellecourgette

Citation de: Lolila le Décembre 06, 2011, 09:04:45 AM
Dans le CCTP pour l'aménagement d'un parc de loisirs : marques et références des mobiliers et jeux pour enfants à installer (jusque là, classique), plus nom du fournisseur chez qui les trouver, avec les photos provenant de son catalogue.
Ah Ah !

Moi je viens de découvrir un nouveau terme "tranche de base" !  ;D

Naydje

Citation de: bellecourgette le Décembre 07, 2011, 02:39:22 PM
Ah Ah !

Moi je viens de découvrir un nouveau terme "tranche de base" !  ;D

on devrait faire un glossaire du vocabulaire alternatif des MP ça pourrait être pas mal

Naydje is Chaoui!

nPP75

énormissime!! mais c'est quelqu'un qui ne postule jamais à des marchés publics et ne connaît pas la base!!!

Marine

Dans un CCAP "nettoyage des locaux" : "Dans le cas où les prestations fournies sont plus importantes que celles commandées, le prestataire est tenu de reprendre le surplus"  ::)

Dark

Citation de: Marine le Décembre 07, 2011, 02:49:31 PM
"Dans le cas où les prestations fournies sont plus importantes que celles commandées, le prestataire est tenu de reprendre le surplus"  ::)

:D   :D   :D

Attention, il faudra peut-être faire un marché de "resalissage"...

le biscuit

celle qui me reste comme mon plus grand moment de rigolade : un RC qui évoquait "la position du sous missionnaire"
(NDLR : écrit comme celà)

:D
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

bellecourgette

Un maître d'oeuvre qui me parle du reproducteur à la place du reprographe  :)

Naydje

une fois dans un rapport d'analyse, le service technique qui avait élaboré le rapport a laissé des commentaires salaces sur les personnes du sexe féminin qu'on avait rencontré en négo, pas de bol le rapport d'analyse a atterrit chez le dgs, avant passage chez moi, qui m'a demandé si la potabilité et la forme de la bouche étaient des critères de sélection des offres au sens de l'article 53  du code, on s'est bien marré sauf le service technique qui a pris une soufflante, la cao était le lendemain mdr

Naydje is Chaoui!

Djibee

Citation de: Naydje le Décembre 07, 2011, 03:30:48 PM
une fois dans un rapport d'analyse, le service technique qui avait élaboré le rapport a laissé des commentaires salaces sur les personnes du sexe féminin qu'on avait rencontré en négo, pas de bol le rapport d'analyse a atterrit chez le dgs, avant passage chez moi, qui m'a demandé si la potabilité et la forme de la bouche étaient des critères de sélection des offres au sens de l'article 53  du code, on s'est bien marré sauf le service technique qui a pris une soufflante, la cao était le lendemain mdr

;D  ;D  ;D Je suis fan !
In Fide Ad Scientiam -

nPP75

Citation de: Naydje le Décembre 07, 2011, 03:30:48 PM
on s'est bien marré sauf le service technique qui a pris une soufflante, la cao était le lendemain mdr
ça veut dire que les membres de la CAO avaient déjà reçu le rapport aussi?? rhoooo...