Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Conséquence Arrêt "Commune de Païta"

Démarré par Mima, Décembre 01, 2008, 11:42:51 AM

« précédent - suivant »

Mima

Bon ok, c'est un peu vieux... Mais,  le soucis c'est que nous avons encore un tas de "vieux contrat de maintenance" tacitement reconductibles... Donc nuls puisque passés en vertu d'une clause elle même nulle !
Conséquence : je résilie ? sur quel fondement ?...

J'y vois pas clair ...
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

bellecourgette

Ben non. Ils sont "tombés" ipso facto. Une simple lettre d'information suffit.

Euh Commune de Païta, c'était sur la reconduction?

Mima

Citation de: bellecourgette le Décembre 01, 2008, 11:48:14 AM
Euh Commune de Païta, c'était sur la reconduction?
oui... Il me semble bien ! Un vieux reste de la fac ?!!!
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

bellecourgette

Bravo. Tiens comme j'ai un contentieux sur la question : toute clause de tacite reconduction est nulle, tout comme les contrats qui en découlent (Cour administrative d'Appel de PARIS du 27 février 2007, Société La Périphérique, req. n°03PA0414).