Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Critère références et valeur intrinsèqye de l'offre

Démarré par alexandra91, Septembre 27, 2011, 04:23:42 PM

« précédent - suivant »

alexandra91

Bonjour, je suis en train de préparer un RC pour l'acquisition d'un logiciel, et je me demande si dans les critères d'atttribution je peux insérer le critère « références projets similaires»?

Est-ce qu'il vous paraît dépourvu de tout lien avec la valeur intrinsèque de l'offre, donc susceptible d'entrainer l'annulation du marché. Qu'en pensez-vous ?

MERCI ;)

speedy

critère candidature et pas de l'offre (sauf MAPA avec des pincettes selon arrêt récent)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

David

j'te conseil de jeter un coup d'oeil aux conclusions de lyly sujet "sélection des candidatures" (l'info dont parle speedy y est citée par grinch)

speedy

pourquoi ce conseil ? je ne vois pas de contradiction puisque j'ai dit  "avec des pincettes" ...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

David

Citation de: speedy le Septembre 27, 2011, 06:18:07 PM
pourquoi ce conseil ? je ne vois pas de contradiction puisque j'ai dit  "avec des pincettes" ...

:)je parlais à alexandra91 cela vient appuyer ce que tu dis speedy,
j'ajoute que cette question des références ou expérience similaire comme critère revient régulièrement sur le tapis lors de la préparation de marchés dans mon boulot ou celui de mes collègues.

Quand on me la pose, je précise la même chose que toi speedy, et si c'est à moi de rédiger le dce je n'intègre jamais (j'espère ne jamais devoir le faire) cette demande comme critère.

speedy