Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Consultation Fourniture de denrées alimentaires

Démarré par Angele76, Septembre 26, 2011, 04:39:14 PM

« précédent - suivant »

Angele76

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur le DCE relatif à l'acquisition de fourniture de denrées alimentaires composé de 14 lots passant de la crèmerie, au poissons, légumes...
Suite à une réunion avec le cuisinier, celui-ci m'indique qu'il est très souvent sollicité par les entreprises actuelles attributaires pour des propositions "destockage".
Aussi, je me pose la question de savoir s'il serait envisageable d'ajouter un lot "destockage" qui nous permettrait de bénéficier de tarifs préférentiels sur certaines périodes de l'année...
Qu'en pensez-vous et si cela vous parait possible, comment doit s'articuler ce lot ?  ???
Merci pour vos idées et échange d'expériences...

legrinch

je pense que ce n'est par pertinent d'ajouter un lot spécifique étant donné que le destockage est ponctuel et concerne tous les prestataires. Si vous avez un lot destockage, qui va répondre à ce lot et surtout, à moins de passer en pluri attributaires, vous n'aurez qu'un seul prestataire donc vous raterez certains destockages.
J'envisagerai plus une clause pour chacun de mes lots une clause du type "en plus des prix du BPU, le prestataire pourra faire bénéficier le PA de toute réduction, remise ou destockage". Après, il faut trouver une rédaction au niveau de la clause paiement pour expliquer comment ça fonctionne dans cette hypothèse afin que votre trésorerie ne tique pas.