Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché d'assurance dommage ouvrage

Démarré par lelouch-edb-, Septembre 23, 2011, 03:49:47 PM

« précédent - suivant »

lelouch-edb-

Bonjour à tous,

J'ai notifié depuis peu de temps  une consultation de 14 lots pour une crèche qui va couter 2 000 000 TTC environ. Le DST vient de m'avertir qu'il fallait passer un contrat d'assurance. Le hic, c'est que je n'en avait aucune idée! (premier gros marché de travaux...).

Quelqu'un pourrait-il me transmettre un DCE afin que je puisse voir concrètement ce qu'il faut faire, les informations à mettre, etc... ou bien me l'indiquer dans sa réponse?

Merci d'avance pour votre aide!

Naydje

je n'ai pas de dce mais en revanche je peux vous recommander un AMO qui peut vous faire ce genre de contrat aux petits oignons, c'est un prestataire qui m'avait fait l'ensemble de mes contrats d'assurance et que je recommande comme AMO car chose rare ce prestataire maîtrise le code et sait ce qu'est un rapport d'analyse

si vous êtes intéressé je vous donne leur coordonnées en MP
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

lelouch-edb-

Malheureusement (pour moi), on m'a fait comprendre que c'était à moi de me démerder...

Naydje

Citation de: lelouch-edb- le Septembre 26, 2011, 09:28:01 AM
Malheureusement (pour moi), on m'a fait comprendre que c'était à moi de me démerder...

il prend vraiment pas cher
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

mac

lelouch-edb-

Le 11 octobre!

Pouvez vous me donner un chiffrage?

goran

entre 1,5 et 2% du montant des travaux; mais vous avez le temps si les travaux n'ont pas commencé

cat51

bonjour,

j'ai un modèle de marché d'assurance DO pour le chantier d'une piscine si ça vous intéresse (me donner votre mail en mp).

Par contre, pour l'élaboration de ce DCe et surtout pour l'analyse (les assureurs imposent souvent leurs conditions) nous avions l'appui d'un conseil en assurances.

RV

Vous parlez de DO, mais qu'est-ce qui en est de la TRC?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

cat51

caramelle31

Citation de: Naydje le Septembre 26, 2011, 09:21:43 AM
je n'ai pas de dce mais en revanche je peux vous recommander un AMO qui peut vous faire ce genre de contrat aux petits oignons, c'est un prestataire qui m'avait fait l'ensemble de mes contrats d'assurance et que je recommande comme AMO car chose rare ce prestataire maîtrise le code et sait ce qu'est un rapport d'analyse

si vous êtes intéressé je vous donne leur coordonnées en MP

Bonjour,
je dois relancer mes marchés d'assurance, et j'aimerais bien un amo qui me remettre à plat tout cela et qui m'assiste dans la procédure...je veux bien ses coordonnées en MP.
Merci.