Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

diffusion d'un film

Démarré par Lisbeth Salander, Septembre 22, 2011, 01:40:16 PM

« précédent - suivant »

Lisbeth Salander

soit une collectivité qui fait un film, avec ses moyens: on y voit ses camions et son logo, et sn directeur qui parle
soit une entreprise privée qui a fourni un outil visible sur le camion.
l'entreprise privée demande l'accord de la collectivité pour diffuser le film que la collectivité a fait. On peut dire oui?
"J'aime assez être seul... et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là"
P. Geluck - le Chat

speedy

? l'E a fourni, vendu ? loué à la collectivité ? ce matériel....
l'E demande l'autorisation pour elle de diffuser en interne ? à des fins commerciales ? ou exige un droit de véto sur l'exploitation par vous de ce film ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Lisbeth Salander

nous avons acheté à l'entreprise son bazard.
elle veut je crois, montrer notre film à titre d'exemple pour d'éventuels clients.
"J'aime assez être seul... et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là"
P. Geluck - le Chat

Breizhilenne

speedy

elle vous demande un accord pour respecter votre droit à l'image.
ce matos vous donne satisfaction : je dirais oui (gratos ou espèces trébuchantes ou une révision gratos , à vous de voir)
ce matos ne vous donne pas entière satisfaction : je dirais non
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !