Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Denree alimentaire et prix ajustables

Démarré par elle17, Septembre 20, 2011, 09:53:09 AM

« précédent - suivant »

elle17

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment rédiger mon § prix ajustables sur un marché de denrées alimentaires.
Pourriez vous m'adresser un exemple? MErci

elle17

J'ai juste besoin d'un exemple d'article sur l'ajustement de prix dans un marché alloti de denrées aliementaires.
S'IL VOUS PLAIT....

speedy

je ne fais jamais, cependant
il faut donner la référence de prix et la méthode
par exemple rabais sur un tarif public (pour moi c'est l'horreur car le prestataire fixe de manière unilatérale ....)
autre exemple
rabais sur un tarif syndical mais désormais interdit puisque liberté des prix ....
et ceux qui font pourraient répondre  ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

elle17

Personne n'aurait un DCE de marché de denrées alimentaires???

HELP ME

koumac1

Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. - Billie Burke

elle17

il y a différents lots.
1 lot surgelés
1 lot fruits et légumes
1 lot viande

en fait, je galère surtout sur l'ajustement des prix et principalement fruit et légumes

MERCI

koumac1

pour les fruits et légumes, je n'ai rien de trés réglementaire à proposer. pour les 2 autres, ajustement par rapport aux cotations. une adresse en MP?
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. - Billie Burke