Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

La politique publique de l’eau en France : une expérience au service de la commu

Démarré par KA, Septembre 15, 2011, 10:12:35 AM

« précédent - suivant »

KA

Ministère du Développement durable - La politique publique de l'eau en France : une expérience au service de la communauté internationale - Brochure - Mai 2011

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Politique_publique_de_l_eau_en_Fr.pdf

Je trouve ça d'un humour très particulier.

Désolé, j'ai pas de question.

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

KA

Je trouve que parler de politique de l'eau en France, c'est un peu pompeux. Lorsque l'on regarde l'état de nos rivières, le fonctionnement de la majorité des réseaux d'assainissement.... je me demande en quoi on peut servir de modèle pour "la communauté internationale". Je suis choqué que l'on se moque des gens.

lutin

60 contrôle sur l'eau potable, c'est pas mal, non?

Perso, j'ai un peu + confiance à boire et manger des produits faits en France plutôt que dans les pays anglosaxons...

missmks

Pensez à ceux qui n'ont pas d'eau et profitez de votre douche le matin!  ;)
C'est tout ce qu'il y a à savoir sur l'eau en France!
Vera Bates.

anna

Citation de: KA le Septembre 15, 2011, 10:30:53 AM
Je trouve que parler de politique de l'eau en France, c'est un peu pompeux. Lorsque l'on regarde l'état de nos rivières, le fonctionnement de la majorité des réseaux d'assainissement.... je me demande en quoi on peut servir de modèle pour "la communauté internationale". Je suis choqué que l'on se moque des gens.

"une plus grande transparence au fonctionnement du service public de l'eau et de l'assainissement."

aussi clair que de l'eau de step...  :D
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

KA

"une plus grande transparence au fonctionnement du service public de l'eau et de l'assainissement."

aussi clair que de l'eau de step...  Souriant

Dans les deux collectivités où j'ai travaillé, il fallait ramer pour réussir à comprendre se qui dysfonctionne au niveau du réseau d'assainissement et de la STEP.

Encore, cela aurait été le portugal à éditer le livre, ça aurait pu se comprendre, mais la France, faut pas abuser

anna

j'ai participé aux négo avec notre délégataire sortant (ou l'art de noyer le poisson dans la boue)
on attend toujours des réponses
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"