Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Décret n° 2011-1104 du 14 septembre 2011

Démarré par R.J, Septembre 15, 2011, 10:06:30 AM

« précédent - suivant »

R.J

Concerne les marchés publics de défense ou de sécurité, mais quelques modifications également, notamment art. 3 et 53 ....

Market

Citation de: R.J le Septembre 15, 2011, 10:06:30 AM
Concerne les marchés publics de défense ou de sécurité, mais quelques modifications également, notamment art. 3 et 53 ....

Exact. Merci R.J.

Entrée en vigueur ce jour.

Pour ma part, j'essaie encore de comprendre le sens des nouveaux critères.  ::)

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Mathieu

berder

merci pour l'indication. Pour les coûts tout au long du cycle de vie il faudra donc prévoir dans le marché les coûts d'élimination (mais le critère coût global permettait déjà de le voir).

Pour l'interopératibilité : pour avoir fait des marchés de matériels télécoms c'est un critère adéquat dans ce cas mais qui peut être très difficile à mettre en oeuvre dans les autres cas notamment marchés d'informatique.

Quand aux caractéristiques opérationnelles ?????  je ne vois pas.

ceci va bien nous simplifier la tâche encore une fois !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

speedy

du calme, il n'y a pas d'obligation sauf quand il n'y a qu'un seul critère c'est obligatoirement le prix
donc les autres ne sont pas obligatoire !!!!
du calme, tu peux faire comme avant ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

berder

Heureusement que ces dispositions sont peu visibles dans le décret, je vois déjà les service de ma collectivité demander à les utiliser, je ne sais comment !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)