Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Ce n'est pas bien d'arroser son chef... même s'il a commencé !

Démarré par Alf, Septembre 07, 2011, 02:38:49 PM

« précédent - suivant »

Alf

Oui, bon, j'aurais pu mettre ceci dans le défouloir, mais c'est du statut que diable.

Voir le fichier joint:
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Michel

:D mais je ne vois pas ce que viens foutre le télétravail en fin d'article !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

shorty

Citation de: Michel le Septembre 07, 2011, 02:47:47 PM
:D mais je ne vois pas ce que viens foutre le télétravail en fin d'article !

c'est plus difficile d'envoyer une verre sur son chef de chez soi (sinon sur une photo).

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

missmks

Va falloir que je fasse ça incognito alors, afin d'éviter le conseil disciplinaire!
Quelqu'un sait où on achète les cagoules de gangsters? Faut-il que je passe par un MP pour cet achat?  ;D
Vera Bates.

the blonde

Citation de: missmks le Septembre 07, 2011, 03:03:59 PM
Va falloir que je fasse ça incognito alors, afin d'éviter le conseil disciplinaire!
Quelqu'un sait où on achète les cagoules de gangsters? Faut-il que je passe par un MP pour cet achat?  ;D
pas besoin, tu peux recycler un vieux collant, lavé s'entend!  ;D

missmks

Vera Bates.

TENESSEE 57

Citation de: Alf le Septembre 07, 2011, 02:38:49 PM
Oui, bon, j'aurais pu mettre ceci dans le défouloir, mais c'est du statut que diable.

Voir le fichier joint:

en même temps, s'il a réellement fait tous les actes cités, il les a pas volés ses trois jours !
et pis quoi encore !

Amidala

Un jeune qui aurait fait tout ça à un prof.... aurait été, au moins, viré 3 jours... si c'est pas définitivement !
visca catalunya

Djibee

Citation de: Amidala le Septembre 13, 2011, 03:16:58 PM
Un jeune qui aurait fait tout ça à un prof.... aurait été, au moins, viré 3 jours... si c'est pas définitivement !

On doit pas connaître les mêmes élèves !

Le prof aurait été viré pour avoir élevé la voix, les parents seraient venus le menacer et d'autres élèves auraient déposé plainte pour harcèlement, tentatives de viol...et le prof se serait donc logiquement suicidé après avoir été licencié.
3 ans plus tard, le jeune en question reconnaîtra que ce prof n'avait rien à se reprocher et la vie continuera.

Je suis pas très loin des faits divers que j'ai dans mon journal le matin...!
In Fide Ad Scientiam -

Djibee

Histoire de continuer, chez nous, un agent qui détourne de l'argent ne fait l'objet d'aucune sanction disciplinaire, on le change de service où il ne sera désormais plus obligé de travailler le week end et pourra rentrer plus tôt le soir !

Lancez des verres d'eau moi j'vous dis ma ptite dame  ;D
In Fide Ad Scientiam -