Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

quel CCAG pour création visite virtuelle

Démarré par silvermp, Août 29, 2011, 11:55:55 AM

« précédent - suivant »

silvermp

Bonjour à tous

nous établissons un marché pour la création d'une visite virtuelle d'un bâtiment qui sera ensuite disponible sur un site existant.
Nous pensons faire référence au CCAG TIC.
mais certains collègues utilisent le CCAG PI.
qu'en pensez-vous ?
merci pour vos réponses

Foulvio

Personnellement, je regarderais ce qui prédomine entre la prestation intellectuelle (je pense que c'est cela) et l'informatique quitte a insèrer dans mes documents particuliers les clauses de l'autre CCAG qui m'intéressent.
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy

raffalli

Il faut voir quel est l'objet principal , pour moi je pencherais plus pour de la prestation informatique avez vous etudie la liste des codes cpv (bercy a fait un extrait de liste pour recenser les fournitures et services informatiques.
Si c'est bien le cas, n'oublier pas de prendre en compte le seuil des 90 000 (art 56).
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. » les shadoks

silvermp

je n'avais pas pensé à la CPV.
Est ce que vous auriez un lien vers l'extrait de liste CPV dont vous parlez car je n'ai rien trouvé sur le site bercy colloc ?
merci

Michel

Ils prennent quelques films vidéo et ils mettent cela en forme informatique ; basta.
Je ne vois pas où il y a de la prestation intellectuelle !
Je dirais CCAG TIC.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

raffalli

leur site est pas toujours clair,

vous allez sur la rubrique dossiers et documents, sous dossier dematerialisation et vous trouverez votre bohneur. N'hesitez pas a me  tenir au courant de la suite de ce dossier.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. » les shadoks

Equinet

Bonjour,
pour moi c'est du Tic. Vous allez dans les articles 37, 38 du ccag TIC et vous retrouvez entre autres choses vos options A et B du PI

silvermp

Je confirme que c'est bien un TIC.
Grâce à Raffalli, j'ai trouvé mon bonheur dans la liste des CPV dressée par le minéfi pour les services informatiques.
Merci à vous.

Foulvio

En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy