Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

décret modifiant le CMP

Démarré par goran, Août 26, 2011, 08:19:09 AM

« précédent - suivant »

goran

mais enfin pourquoi voulez vous mettre une CAO en MOE ? mis à part, le cas litigieux des offres en MN comme l'a dit Speedy, je ne vois pas pourquoi !!! prenez l'aricle 69 sur la CR, il y a bien un jury et une CAO mais c'est clairement écrit ! pour moi c'est PA ou AD selon délégation (sauf concours)

goran

article 146 : le dernier alinéa n'a pas été modifié  ???

Foulvio

Citation de: goran le Août 31, 2011, 04:51:35 PM
mais enfin pourquoi voulez vous mettre une CAO en MOE ? mis à part, le cas litigieux des offres en MN comme l'a dit Speedy, je ne vois pas pourquoi !!! prenez l'aricle 69 sur la CR, il y a bien un jury et une CAO mais c'est clairement écrit ! pour moi c'est PA ou AD selon délégation (sauf concours)

Mea culpa, effectivement, la CAO en formation jury de concours n'émet qu'un avis motivé (74 III b)

Désolé Missmks  :-X
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy

missmks

Citation de: Foulvio le Août 31, 2011, 04:26:45 PM
Raffali et speedy le mentionnent respectivement en réponse 15 et 43

Pour moi : si concours CM sinon CAO voire le maire si délégation
Citation de: goran le Août 31, 2011, 04:51:35 PM

Donc peu importe la procédure, si jury: avis, puis attribution par l'AD ou le PA si délégation!Mais alors pourquoi avoir abrogé le V de l'art 74?  :-X
Vera Bates.

Foulvio

Citation de: missmks le Août 31, 2011, 05:09:25 PM
Donc peu importe la procédure, si jury: avis, puis attribution par l'AD ou le PA si délégation!Mais alors pourquoi avoir abrogé le V de l'art 74?  :-X

Une supposée redondance, une précision inutile ?

Concernant l'article 30, on nous dit que du fait de la non application du III de l'article 40 et du 3ème alinéa du 41, nous ne sommes pas obligé de publier sur le profil d'acheteur. Bien, mais quid du BOAMP ou du JAL, on fait une publication occulte ? Blague à part, où trouve-t-on les mesures de publicité à appliquer ?
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy

goran

Citation de: goran le Août 31, 2011, 05:01:53 PM
article 146 : le dernier alinéa n'a pas été modifié  ???

personne n'est entité ?  :-\

speedy

ben si, je jongle entre PA et EA ....
Le 146 dernier alinéa n'a pas changé car la DAJ estime que le conseil d'état ne s'est  prononcé que sur les articles incriminés par le plaignant ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

Citation de: speedy le Août 31, 2011, 05:49:21 PM
ben si, je jongle entre PA et EA ....
Le 146 dernier alinéa n'a pas changé car la DAJ estime que le conseil d'état ne s'est  prononcé que sur les articles incriminés par le plaignant ....

::)qu'est ce que c'est gonflant, jusqu'à quand ils vont couper les cheveux en 4 comme ça ?
et moi aussi je jongle  :-\

Naydje

Citation de: chamoibabilleur le Août 31, 2011, 01:42:43 PM
pour info je suis en train de mettre en place une comparaison ancien nouveau code avec mes commentaires bien que cette réforme ne soit pas transcendante

comme toujours un travail de qualité!  ;)
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

Citation de: Foulvio le Août 31, 2011, 05:04:21 PM
Mea culpa, effectivement, la CAO en formation jury de concours n'émet qu'un avis motivé (74 III b)

Désolé Missmks  :-X

Avis motivé du jury OK, mais c'est plus les termes CAO formé en jury, c'est Jury => tous les membres on voix délibérative.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

shorty

Citation de: roger le Août 29, 2011, 05:16:17 PM
D'ailleurs, la signature exigée ne concerne-t-elle que celle du candidat ou bien englobe-t-elle celle de l'acheteur ?

petit up!
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

speedy

vous parlez des offres ou du marché ?  ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

berder

Ou trouver le CMP en pdf avec ce décret. j'ai pas envie de me taper du collage en éditant page par page légifrance. Quelqu'un aurait une technique ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

missmks

Citation de: berder le Septembre 02, 2011, 03:42:54 PM
Ou trouver le CMP en pdf avec ce décret. j'ai pas envie de me taper du collage en éditant page par page légifrance. Quelqu'un aurait une technique ?

+1
Moi j'ai gribouillé mon code et insérer des feuillets...
Top la loose! Je suis preneuse d'une solution  8)
Vera Bates.