Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Help : Recherche personne ayant entrepris une demande de VAE

Démarré par oreld, Août 18, 2011, 12:48:50 AM

« précédent - suivant »

oreld

Bonsoir,
A cette heure tardive, je me sens bien seule devant mon rapport de VAE (validation des acquis de l'expérience) et c'est là, que j'ai pensé à Agorapublix!!! :)
Je sais que ce n'est pas un site de rencontres à l'origine mais dans mon cas, je serais bien contente de trouver quelqu'un qui est ou a été dans mon cas.
Je prépare une licence professionnelle activités juridiques spécialité marchés publics via une demande de VAE.

N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes passés par là ou si vous êtes en plein dedans!!!  ;)
La confiance n'exclut pas le contrôle

lutin

dsl je ne connais personne

quelles expériences as-tu avant?

oreld

+ 2 ans et demi en qualité de rédacteur de marchés à l'armée.
2 ans de gestionnaire des marchés au sein de l'établissement où je travaille actuellement. Depuis le début de l'année, je suis responsable de la cellule marchés.

oreld

Citation de: Juliena le Novembre 14, 2011, 05:44:42 PM
Je suis actuellement entrain de rédiger et préparer mon oral concernant une licence professionnelle en marchés publics par le biais de la VAE.
Quelqu'un a t-il été confronté au jury de VAE ?
Quels sont les questions du jury ?
Pourriez-vous m'apporter des informations sur le passage devant le jury. Je stresse un peu.....

Bonsoir,
Quand passez vous votre oral ?
Est ce par le biais de l'université d'Orléans ?

oreld

Citation de: Juliena le Novembre 14, 2011, 07:57:15 PM
Bien vu, je passe mon oral avec l'université d'Orléans.
Je n'ai pas encore de convocation.
Pouvez vous me parler de cet oral SVP ?

Je suis dans la même situation que vous. Je passe l'oral de 16/12, je suis donc aussi en plein stress... et je n'ai pas plus idée que vs de la nature des questions, c'est bien ce qui m'effraie :(

oreld

Citation de: Juliena le Novembre 14, 2011, 08:00:07 PM
Je suis comme vous personnel du Ministère de la défense au poste de rédacteur marchés publics depuis plus de 7 ans.

Est ce qu'on peut s'échanger les mails en mp?