Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Cahier des charges AMO analyse offres

Démarré par Lisbeth Salander, Août 11, 2011, 10:46:54 AM

« précédent - suivant »

Lisbeth Salander

bonjour
quelqu'un aurait un CCTP pour AMO destinée à la seule analyse d'offres?
merci
"J'aime assez être seul... et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là"
P. Geluck - le Chat

Ororo Munroe

et la théorie de la feuille blanche ?

l'avantage avec les AMO c'est que tu leur confies ce que tu veux

donc tu rédiges ton besoin technique en ce sens
nom du marché : assistance pour l'analyse des offres dans le cadre de la consultation relative à.......
article 1 - cadre de la mission
tu explicites sur quoi porteront les offres qu'ils sont censés analyser

article 2 - ce que tu attends d'eux et les délais dans lesquels tu attends cela

article 3 - (le plus dur) responsabilité de l'AMO
je doute quand même de lui confier la moindre responsabilité en cas de contentieux
car il ne fait que t'assister, tu restes maitre d'ouvrage / PA et donc tu conserves la responsabilité

article 4 - indépendance de l'AMO par rapport aux sociétés potentiellement candidates à ton marché (à analyser)
et là ça sera le plus chaud à vérifier !

euh rappelle moi : tu n'as pas de ST pour analyser ? tu ne travailles plus dans une des plus grosses collectivités de France ? il y a restriction de ST ?
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Michel

+ une liste claire des livrables (documents à livrer)

+ une article "pénalités et mesures coercitives"

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Lisbeth Salander

Citation de: Ororo Munroe le Août 11, 2011, 11:47:50 AM
et la théorie de la feuille blanche ?

l'avantage avec les AMO c'est que tu leur confies ce que tu veux

donc tu rédiges ton besoin technique en ce sens
nom du marché : assistance pour l'analyse des offres dans le cadre de la consultation relative à.......
article 1 - cadre de la mission
tu explicites sur quoi porteront les offres qu'ils sont censés analyser

article 2 - ce que tu attends d'eux et les délais dans lesquels tu attends cela

article 3 - (le plus dur) responsabilité de l'AMO
je doute quand même de lui confier la moindre responsabilité en cas de contentieux
car il ne fait que t'assister, tu restes maitre d'ouvrage / PA et donc tu conserves la responsabilité

article 4 - indépendance de l'AMO par rapport aux sociétés potentiellement candidates à ton marché (à analyser)
et là ça sera le plus chaud à vérifier !

euh rappelle moi : tu n'as pas de ST pour analyser ? tu ne travailles plus dans une des plus grosses collectivités de France ? il y a restriction de ST ?
je ne peux pas écrire ici les raisons du recours à cet AMO...
"J'aime assez être seul... et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là"
P. Geluck - le Chat