Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

remplir l'AAPC

Démarré par JR, Juillet 29, 2011, 11:00:01 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JR

Bonjour à tous,

je voudrais avoir vos lumières concernant les informations exactes à fournir dans la rubrique : "quantité ou étendue globale" de l'AAPC.

Je vois tellement de choses différentes que j'avoue que je suis perdu.

Merci d'avance.  :)

max

cela dépend de l'objet du marché, aucune règle normée n'existe qui encadre le contenu de ce paragraphe

il faut être le plus précis possible concernant le contenu de la prestation permettant aux entreprises de savoir s'ils sont intéressées ou sont capable de réaliser
par exemple:
j'indique les m2/surfaces, les ML, les quantités, les fournitures demandées, les différentes missions, les rendus demandé, en MOE les mission de base et complémentaires etc
j'indique la durée/les délais généraux et intermédiaire, les tranches, les phases, le nb de reconduction, les mini/maxi en MBC, les membres du groupement de commande...

c'est infini
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Virkiel

Ce que tu dis max tu peux l'indiquer dans la détermination du ou des lots, je ne remplis jamais cette partie là pour éviter de me répéter, de plus bien souvent tout est dit dans le titre, sauf pour les travaux où des précisions s'imposent.
De plus, un dossier de consultation se retire gratuitement, donc s'ils veulent en savoir plus, ils n'ont qu'à le retirer, ça prend dix secondes.

Je dis cela, car pour les publicités, ne pas remplir cet élément n'est pas un élément bloquant pour les plateformes de dématérialisation.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés