Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

redressement judiciaire et rachat

Démarré par jcc, Juillet 18, 2011, 10:21:36 AM

« précédent - suivant »

jcc

Bonjour,

En mai nous avions ouvert des plis : une entreprise étant en redressement judiciaire avec un délai de son jugement incompatible avec la durée de notre marché, elle avait été écartée au stade candidature.
Nous sommes toujours en analyse des offres et nous apprenons que l'entreprise vient d'être rachetée.
Que faire la repécher?
Cependant les documents candidatures que nous avons eu étaient de l'ancienne...
Nous n'avons rien sur la nouvelle...
La date de remise des plis est dépassée, application de l'art 52 compléter la candidature... mais c'est un peu tard et cela serait avec la nouvelle entreprise...

Bref je n'aime pas du tout, tout cela est bien bancal, mais le service insiste pour les réintégrer.

Qu'en penssez-vous?

Merci de m'éclairer, car j'ai le sentiment d'être entre le marteau et l'enclume.

lepouch

Si AO, pas beaucoup de solution de "repechage" ....

speedy

quelle procédure ? (avec quelques dates ...)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

Citation de: jcc le Juillet 18, 2011, 10:21:36 AM
le service insiste pour les réintégrer.
Quelles motivations affichent-ils pour cela ?
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

jcc

appel d'offres ouvert
motivation grosse entreprise   compétente et prix

Michel

en AOO je ne vois pas comment "rattraper" une candidature qui ne remplissait pas les conditions d'acceptation.
Et l'entreprise qui a racheté celle en redressement : n'as-t-elle pas candidaté ? pourquoi ? pas son créneau ?

L'option ultime : sans suite ; remise à zéro ; relance d'une procédure nouvelle
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

MJAI

Bonjour, je suis actuellement dans le même cas. quelle solution avez-vous retenu?

Michel

Citation de: MJAI le Novembre 03, 2011, 03:32:11 PM
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas. quelle solution avez-vous retenu?
Vous êtes en redressement judiciaire ?  :o

non, je rigole . . . redressement peut-être ; judiciaire, je ne crois pas  ;D