Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Rapport de présentation - vidéosurveillance

Démarré par cat51, Juillet 12, 2011, 03:27:23 PM

« précédent - suivant »

cat51

Bonjour,

je dois rédiger un rapport de présentation à joindre au dossier pour l'autorisation d'installer des caméras de vidéosurveillance dans un de nos établissements.

Qqn aurait-il par hasard un  modèle ?

Merci d'avanc e

nPP75

Il y a des formulaires EXE pour ça, sur le site du MINEFE.

cat51

Pour moi les formulaires EXE c'est pour les marchés, c'est pas vraiment l'objet de ma demande....

Th G

cf
CERFA n° 13806_02 - Demande d'autorisation d'un système de vidéosurveillance
Notice d'information relative au formulaire CERFA n° 13806_02
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

cat51

Merci Th G.

J'avais bien le cerfa et sa notice, je cherchais juste un modèle de rapport de présentation à joindre obligatoirement au cerfa pcq hônnetement je sais pas trop quoi y raconter...

Th G

Citation de: cat51 le Juillet 12, 2011, 04:24:51 PM
Merci Th G.

J'avais bien le cerfa et sa notice, je cherchais juste un modèle de rapport de présentation à joindre obligatoirement au cerfa pcq hônnetement je sais pas trop quoi y raconter...

oups désolé j'avais lu un peu vite le post
inutile de s'embêter la vie : se limiter à une description succinte (nombre de caméras, emplacement) et pourquoi tu veux mettre des caméras à cette endroit (prévention des risques, haut niveau de délinquance...)
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

cat51