Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Traitement des déchets ménagers : marché ou pas?

Démarré par twiggy, Juillet 12, 2011, 08:34:40 AM

« précédent - suivant »

R.J

De la même manière que j'imagine que Saint-Etienne n'avait pas une seule solution ....

Faire une consultation, avec publication - européenne ? - quant à une histoire dont on sait qu'on doit traiter avec un opérateur local, pour une raison d'infrastructure et de coût liés à un éventuel usage d'une infrastructure éloignée .... C'est faire une consultation pour le plaisir.

Bref, rationnalité économique avant tout sur une histoire de ce style ...

Avec des éléments chiffrés, je n'ai pas peur de défendre le 35, II, 8°. Sachant qu'à St-E, ils avaient bien entendu des solutions alternatives ...

faribulle

Salut à tous, Saint E c'était bien particulier. Je les avais appelé l'époque.

Avec les schémas de traitement des déchets, il était abbérent que les déchets quittent le département ce qui se heurte un peu avec les MP.

L'entreprise cherchait à se dégager de son offre.
ex-poilà