Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Réévaluation des seuils ?

Démarré par Elia, Juillet 08, 2011, 01:29:49 PM

« précédent - suivant »

Naydje

outre la question du seuil qui restera toujours gênante vis à vis de la réglementation européenne, c'est surtout la simplification au niveau des documents de candidature que je retiens : en 2005, j'avais envoyé un mail à la DAJ du MINEFI, leur demandant s'il était possible d'envisager qu'une entreprise qui a donné ses éléments de candidature une fois pouvait être considérée comme "qualifiée" toute l'année et n'aurait de ce fait que son offre à envoyer sur les autres consultations, ça nous faciliterait la vie SAUF qu'il faudra être vigilant sur les procédures de redressement en cours...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Elia

Citation de: Naydje le Juillet 08, 2011, 01:49:39 PM
outre la question du seuil qui restera toujours gênante vis à vis de la réglementation européenne

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a qu'en France où les seuils sans formalités sont aussi bas.

Citation de: Naydje le Juillet 08, 2011, 01:49:39 PM
c'est surtout la simplification au niveau des documents de candidature que je retiens : en 2005, j'avais envoyé un mail à la DAJ du MINEFI, leur demandant s'il était possible d'envisager qu'une entreprise qui a donné ses éléments de candidature une fois pouvait être considérée comme "qualifiée" toute l'année et n'aurait de ce fait que son offre à envoyer sur les autres consultations, ça nous faciliterait la vie SAUF qu'il faudra être vigilant sur les procédures de redressement en cours...

Et la DAJ t'a répondu quoi ?
Au plus fort la guirlande.

Naydje

Citation de: Elia le Juillet 08, 2011, 01:54:00 PM
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a qu'en France où les seuils sans formalités sont aussi bas.

Et la DAJ t'a répondu quoi ?

Qu'elle ne comprenait pas demande et que ce n'était pas envisagé car mauvaise idée
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Michel

Bon alors . . . les paris sont ouvert : a quelle date nous relève-t-on le seuil de 4.000 à 15.000 ?
( en espérant qu'ils n'oublient pas les "zéro" comme pour les travaux ! [une anomalie s'est glissée dans la rédaction de l'article 1er du décret n° 2009-1702] )
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

psaii

Citation de: Michel le Juillet 08, 2011, 02:55:01 PM
Bon alors . . . les paris sont ouvert : a quelle date nous relève-t-on le seuil de 4.000 à 15.000 ?
( en espérant qu'ils n'oublient pas les "zéro" comme pour les travaux ! [une anomalie s'est glissée dans la rédaction de l'article 1er du décret n° 2009-1702] )

18 octobre
La comédie c'est la tragédie + le temps.

DTBen

Michel

puisque vous ne précisez pas ; je présume (peut-être trop) que vous êtes confiant que ce sera 2011 ?  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

Alf

C'est fixé pour le 30 février. C'est un engagement ferme de la DAJ.

;D
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

goran

psaii

Citation de: Michel le Juillet 08, 2011, 03:48:37 PM
puisque vous ne précisez pas ; je présume (peut-être trop) que vous êtes confiant que ce sera 2011 ?  ;D

bah oui, c'est écrit "avant la fin de l'année" dans l'article, donc logiquement c'est avant la fin de cette année, pas avant la fin de l'année dans 2 ans.

Et je me comprends.

Michel

Citation de: psaii le Juillet 08, 2011, 04:20:32 PM
bah oui, c'est écrit "avant la fin de l'année" dans l'article, donc logiquement c'est avant la fin de cette année, pas avant la fin de l'année dans 2 ans.
Mais OUI, mais OUI ; mais parfois . . . .

psaii

goran

missmks

Vera Bates.