Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

effraction travaux MP

Démarré par marina, Juillet 06, 2011, 09:39:41 AM

« précédent - suivant »

marina

bonjour,

petite question : en cas d'effration sur un bâtiment non encore réceptionné (réserves à lever), doit-on demander un devis à l'entreprise chargé des travaux (c'est fait mais devis trop cher - prix correspondant au marché-) ou peut-on passer par une autre entreprise ?

l'assurance, elle, demande à avoir un autre devis.

merci.

marina

je précise que l'effraction a eu lieu après la réception avec réserves.

merci.

michmich

Pour moi, rien n'empeche de faire un devis auprès d'une autre entreprise.

michmich

A priori cela n'interesse pas grand monde....

ddavid

si bâtiment réceptionné, vous en êtes le propriétaire donc libre à vous de choisir l'entreprise qui va réparer du moment que l'assurance est ok
j'adore le travail, il me fascine, je peux rester des heures à le regarder

Bouffon_vert

Ok pour liberté de choisir l'entreprise.

L'avantage de reprendre la même entreprise est qu'en cas de sinistre de nature décennale, on ne va pas tergiverser sur la responsabilité de l'entreprise qui a fait les travaux à l'origine ou celle qui a réparé.

lepouch

Si receptionné, vous êtes peut être couvert par une assurance ... donc, à voir avec celui qui vous assure !