Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

commande forfaits au Boamp - problèmes

Démarré par cat51, Juillet 05, 2011, 10:53:44 AM

« précédent - suivant »

cat51

Bonjour,

avez-vous déjà essayé de commander un forfait sur le site du BOAMP ?

Pour ma part je n'arrive pas à saisir le n° de SIRET et la classe de profil (d'ailleurs c'est quoi ce truc ??)... Ca commence bien...

Amidala

Siret à complèter en 14 chiffres (et non 9)
Classe (cf flèche de défilement à droite de la classe) : EP, région, commune.... au choix

Je l'ai fait hier, j'ai trouvé cela assez simple et très rapide !
visca catalunya

cat51

je viens de réessayer, j'y arrive toujours pas...

En fait, j'arrive pas à cliquer dans le champ pour entrer mon numéro de Siret, il doit y avoir un pb technique...

Mima

Peux pas commander mes UP...je trouve pas le lien sur mon compte , mais un message me disant "Notre service - achat de forfait - peut être saturé par un afflux massif de demandes. Nous vous invitons à renouveler votre commande dans la journée, soyez assuré que la DILA fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais"

Je regarde pas au bon endroit ou quoi ???!!!  ???
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

Mima

Ca y est... c'était l'onglet "mes forfaits" !.... Ca a l'air bon  ;D

Mima

Citation de: cat51 le Juillet 05, 2011, 02:27:34 PM
je viens de réessayer, j'y arrive toujours pas...

En fait, j'arrive pas à cliquer dans le champ pour entrer mon numéro de Siret, il doit y avoir un pb technique...

Essayer en cliquant sur la croix rouge à coté de l'adresse... on vous proposera des adresses que vous pouvez modifier et c'est ici que vous rentrerez le SIREN... TVA...

cat51

J'y suis arrivée !! Trop forte Mima  :D Merci beaucoup !

Mima

Djibee

C'est même un peu trop rapide !!

43 000 € en 1 clic...  ;D

Par contre mon service achat lui va  :'( en recevant la facture !
In Fide Ad Scientiam -