Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

construction/maintenance

Démarré par Pbo, Juin 23, 2011, 05:32:04 PM

« précédent - suivant »

Pbo

Soit un projet de marché alloti de construction d'un bâtiment neuf.
Un lot concerne la création d'un ascenseur.
Nous avons un marché de maintenance au sein de notre EP pour la maintenance des ascenseurs. (pas celui-ci car nouvel ascenseur)
Est-ce que je peux intégrer dans mon marché les prestations de maintenance?
Si oui Est ce que dans ce même lot je peux intégrer la maintenance et la création de l'ascenseur ou dois-je faire un lot spécifique à la maintenance ?

Merci par avance pour vos avis éclairés!!

Pbo

Foulvio

Citation de: Pbo le Juin 23, 2011, 05:32:04 PM
Est-ce que je peux intégrer dans mon marché les prestations de maintenance?

A mon humble avis, préférable avant le relancement du marché maintenance des ascenseurs

Citation de: Pbo le Juin 23, 2011, 05:32:04 PM
Si oui Est ce que dans ce même lot je peux intégrer la maintenance et la création de l'ascenseur ou dois-je faire un lot spécifique à la maintenance ?

J'intégrerais la maintenance avec la création...
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy

koumac1

j'integre les nouveaux ascenseurs dans mon marché des maintenace par avenant.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. - Billie Burke

Foulvio

Citation de: koumac1 le Juin 24, 2011, 04:10:49 PM
j'integre les nouveaux ascenseurs dans mon marché des maintenace par avenant.

N'est-ce pas préférable de faire assurer la maintenance par le constructeur au moins pour le début ? (plus de sérieux dans l'installation...)
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy

koumac1

Si mais il ont tendance à alourdir la note. et cela permet de n'avoir qu'un seul interlocuteur pour la maintenance de tout les appareils. Lors de la réception, il faut que les 2 entreprises soient présentes pour limiter les risques.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. - Billie Burke

Pbo

ok le choix serait plutôt pratique en somme...
mais légalement est ce que qqch m'interdit de faire un marché intégrant à la fois la construction et la maintenance?