Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avenant MOE

Démarré par zette, Novembre 25, 2008, 10:46:52 AM

« précédent - suivant »

zette

j'ai un marché de maîtrise d'oeuvre où le MOE vient d'arrêter le coût prévisionnel des travaux : je doit donc aussi calculer sa rémunération définitive sur la base de ce coût prévisionnel. Pour ce calcul, dois-je appliquer ce nouveau coût à l'ensemble des éléments de la mission de base + mission OPC ; ou seulement aux éléments de la mission de base?
Merci

speedy

j'ai maintes fois expliqué ma position
cependant vous devez appliquer votre marché !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

zette

et votre position c'est quoi speedy?

speedy

si le coût des travaux augmente la rem du MOE diminue  !!!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

Citation de: speedy le Novembre 26, 2008, 09:07:52 PM

sauf modif programme à la demande du Mo ...

speedy

le biscuit

Citation de: speedy le Novembre 26, 2008, 09:07:52 PM

n'importe quoi....lool...c juste pour embêter speedy donc ne pas prendre encompte mon avis

speedy

le biscuit lui préfère raccourcir le MOE plutôt que la rem ..... :-)  !!!