Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CESU préfinancé

Démarré par berder, Juin 20, 2011, 09:27:01 AM

« précédent - suivant »

berder

Ma collectivité souhaite mettre en oeuvre la fourniture de chèques CESU pour les aides suivantes : APA et PCH.

Ces prestations ne relèvent pas de l'action sociale de la collectivité, mais bien d'une prestation soumise à mon sens sans l'ombre d'un doute à mise en concurrence.

Mais tout comme pour les prestations de titres restaurants pour les personnels, il me semble nécessaire de mettre en oeuvre la procédure de marché en fonction du coût d'émission et non pas du coût d'émission des coûts de gestion et de la valeur faciale des titres.

Qu'en pensez-vous ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

shorty

même lecture, instrument de paiement => nb de titre multiplié par valeur faciale + frais de gestion - rabais ou ristourne
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

berder

Je ne comprends pas bien ta réponse. Tu ajoutes la valeur faciale pour déterminer la procédure à mettre en oeuvre ??
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

roger

Cette note DAJ est -elle toujours valide ?

CESU et TR : on prend en compte la valeur faciale ?

Raspoutine

Citation de: roger le Avril 24, 2014, 04:07:46 PM
Cette note DAJ est -elle toujours valide ?

CESU et TR : on prend en compte la valeur faciale ?  oui