Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

précarité des contractuels

Démarré par Th G, Juin 16, 2011, 11:45:03 AM

« précédent - suivant »

Th G

quelqu'un aurait-il sous le coude le projet de loi sur la précarité dans la fonction publique ?
dossier normalement soumis à l'examen du CSFPT le mercredi 22 juin

merci d'avance
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Th G

merci

il semblerait aux dernières nouvelles que des amendements aient été apportés et acceptés lors de son passage en CFSPT hier
cela vous dit quelquechose ?

shorty

pas encore vu, mais il est sur qu'il y aura des amendements.
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Alf

De toutes façons c'est pas prêt d'avancer, hier les syndicats ont quitté les discussions.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

shorty

Th G

Citation de: shorty le Juin 17, 2011, 02:49:32 PM
et avis favorable du CSFPT

+ présentation du projet de loi en Conseil des ministres début juillet après avis du CE