Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

variantes - URGENT

Démarré par mim, Novembre 24, 2008, 01:50:50 PM

« précédent - suivant »

mim

Quand on autorise les variantes, peut on éliminer les candidats qui n'ont pas répondu à l'offre de base? (qui n'ont fait qu'une proposition sur la base d'une variante)?
Merci
PS : je bosse en ce moment avec des techniciens pure souche, qui ne comprenne pas la philosophie du code, et j'en perd mon latin......

Marine

Oui, il faut les rejeter. L'offre en variante ne peut être présentée que si le candidat a déjà répondu à l'offre de base.

le biscuit

mim

merci. c'est bien ce qui me semblait, mais c'est dur de garder les idées claires avec des techniciens qui ne veulent pas comprendre la logique du code et essaient de démonter tous vos arguments par tous les moyens, parce qu'ils veulent retenir telle entreprise et pas une autre....

BioMelon

Citation de: mim le Novembre 24, 2008, 02:21:40 PM
merci. c'est bien ce qui me semblait, mais c'est dur de garder les idées claires avec des techniciens qui ne veulent pas comprendre la logique du code et essaient de démonter tous vos arguments par tous les moyens, parce qu'ils veulent retenir telle entreprise et pas une autre....

Leur raison n'est pas la légalité du code mais plutôt l'avancement du projet sur le terrain ! Ils mettront tout en oeuvre pour détourner ce qui est détournable....

A toi de justifier les raisons du code et de leur prouver que la légalité prévaut...