Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Recours "Tropic" : précisions du Conseil d'Etat

Démarré par cyclope41, Mai 27, 2011, 04:23:17 PM

« précédent - suivant »

Alf

Et en substance? Tout le monde ne paie pas la taxe Moniteur.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

cyclope41

R.J

L'avis en cause.

Sur le fond, les lecteurs du forum ne seront pas étonnés, la problématique du couplage Tropic / recours indemnitaire ayant été abordée il y a environ vingt mois ....

Une info en direct de Cergy ?

caramelle31

Bonjour,
je fais remonter ce message car je m'interroge. Est ce que, selon vous au vu de cet avis, il ne va pas falloir faire des précisions complémentaires dans les voies et délais de recours, en distinguant ceux relatif à la contestation en validité du contrat de ceux ayant trait aux conclusions indemnitaires présentées à titre accessoire et complémentaire?
Merci

R.J

Quels voies et délais de recours ?

Rubrique VI, 4, 3 pour l'AAPC.

Juste le REP (et encore) pour le reste ....

Naydje

Citation de: R.J le Juin 23, 2011, 06:40:34 PM
Quels voies et délais de recours ?

Rubrique VI, 4, 3 pour l'AAPC.

Juste le REP (et encore) pour le reste ....

je ne m'embête même pas avec ça, j'indique les coordonnées du greffe du TA compétent et basta
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s