Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Détermination des sanctions pécuniaires

Démarré par Alf, Mai 23, 2011, 09:34:54 AM

« précédent - suivant »

Alf

L'autorité de la concurrence a publié le 16 mai un communiqué relatif à la méthode de détermination des sanctions pécuniaires.
Sur un première lecture transversale, il est question des sanctions autre que pour retard. Notamment infraction à la concurrence.

Fichier ci dessous.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Alf

J'ai dit autre que. Dans le sens d'exclusion du mot retard. Donc en somme, je ne parle pas de retard, le texte non plus.
;)

speedy

mais c'est le mélange qui m'interpelle, il s'agit du droit de la concurrence, rien à voir avec les pénalités dans le cadre de gestion d'un marché .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Alf

Si, il y a une référence aux marchés, fin du document, chapitre 5 ou 6 de mémoire.

speedy

Alf

Au 5.
Mais il est vrai que la portée des mesures nous touche qu'indirectement. Après je vous ais communiqué le doc pour info.