Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

acte d'engagement incomplet MOE

Démarré par Boïo, Mai 13, 2011, 05:11:41 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boïo

Bonjour,
on a ouvert les plis mapa MOE. un candidat a bien signé son acte d'engagement mais n'a pas complété la case "rémunération provisoire"; il a bien complété l'annexe qui détaille la répartition par mission et co-traitants. C'est incomplet et irrégulier ou c'est "complétable" ?
Merci !
C'est parti pour rester.

Amidala

L'annexe dans laquelle figure la répartition est-elle contractuelle ?
visca catalunya

speedy

en MAPA ..... normalement plus souple q'en formalisé
y a bien le prix donc on lui demande si on a bien compris et si oui il vient régulariser/gommer cette erreur matérielle
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Boïo

Citation de: Amidala le Mai 13, 2011, 05:52:23 PM
L'annexe dans laquelle figure la répartition est-elle contractuelle ?
Amdiala : oui, dans le ccap on a indiqué en pièces contractuelles l'AE et ses annexes
Speedy : donc on interroge le candidat et l'on établit une mise au point pour corriger cette erreur matérielle
merci beaucoup !
C'est parti pour rester.

agglo92

+ en MAPA, et si on a prévu cette possibilité, il peut y avoir négociations avec le candidat. Y compris avec les candidats dont l'offre est irrégulière.

Boïo

Citation de: agglo92 le Mai 16, 2011, 09:52:59 AM
+ en MAPA, et si on a prévu cette possibilité, il peut y avoir négociations avec le candidat. Y compris avec les candidats dont l'offre est irrégulière.
Il vaut mieux privilégier la mise au point non ? Il me semble que la négociation ne doit pas servir à régulariser ?
C'est parti pour rester.

agglo92

C'est un débat.

La DAJ considère que les offres irrégulières ne doivent pas être éliminées en MAPA avec négociations.