Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nombre de candidats en procédure adaptée restreinte

Démarré par BETTY BOOP, Mai 13, 2011, 10:37:38 AM

« précédent - suivant »

BETTY BOOP

Bonjour,

Nous nous interrogeons. Nous devons lancer une consultation en procédure adaptée restreinte.

Pour les appels d'offres restreints, l'article 60 du CMP stipule que "le pouvoir adjudicateur peut décider de limiter le nombre de candidats qui seront admis à présenter une offre. Il mentionne cette décision dans l'avis public à conccurence. Il fixe dans cet avis un nombre minimum de candidats admis à présenter une offre et peut égalment fixer un nombre maximum. Ce nombre minimum ne peut être inférieur à 5".

Question : en MAPA devons nous indiquer un nombre minimum? Ne peut on pas seulement indiquer un nombre maximum?

Merci por votre aide

speedy

il faut indiquer le nombre maximum et lui seul : en effet comment aller vous retenir un nombre inférieur au maximum ? au demandeur d'explications  faudra argumenter qu'il ne remplit pas les conditions nécessaires pour faire,  or c'est bien plus difficile que dire il y a tant de meilleurs que vous...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

je viens à l'instant de mettre ce type de dossier en ligne : j'avais limité à 3 .... ça craint pas du moment que c'était clair dans l'AAPC et dans le RC ?  ::)

speedy

en MAPA ? pas de problème, adaptée ... faut pas faire de référence à un article de procédure formalisée ou l'appeler appel d'offres ;-)
en MN ? pas de problème art 65-I 2° alinéa
en AOR alors faut rectifier pour 5 mini art 60-I-2° alinéa
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

mapa de conception-réalisation (j'ai cité les art 37 et 69 en précisant que le PA les avait librement adaptés)

speedy

çà peut se défendre et être plaidé .... faut il encore que quelqu'un porte çà devant le tribunal ...

goran

j'avoue que je n'y avais pas pensé du tout .... bof, on ne risque pas grand-chose et de toutes façons c'est trop tard  ;D

shorty

Citation de: speedy le Mai 13, 2011, 11:04:41 AM
en MAPA ? pas de problème, adaptée ... faut pas faire de référence à un article de procédure formalisée ou l'appeler appel d'offres ;-)
en MN ? pas de problème art 65-I 2° alinéa
en AOR alors faut rectifier pour 5 mini art 60-I-2° alinéa

je rajourte le concours restreint art 70 III 3) nombre minimum de trois
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !