Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché mutuelle

Démarré par mighty, Mai 09, 2011, 04:34:29 PM

« précédent - suivant »

mighty

Hello les amis, notre établissement va souscrire à une nouvelle mutuelle pour l'année prochaine. Lancez vous ce type de marché ??? Comment ça se passe concrètement ? Avez vous des exemples de DCE ? Article 30 ? Merci de vos lumières

Amidala

C'est l'établissement qui souscrit à une nouvelle mutuelle, ou se sont les agents de manière individuelle ??
visca catalunya

mighty

Non c'est notre établissement pour nos agents ;-)

shorty

+1 interessé.

Dialogue compétitif ?

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

LOL je constate que cela déplace les foules mon sujet mdr !  ;D

cpamoa

Nous avons fait une consultation, mais nous n'étions pas dans le cadre d'un marché public car la collectivité ne versait pas d'abondement employeur et n'imposait pas la souscription à ses salariés.

Je ne connais pas encore de collectivités qui fâssent le système de l'abondement, serait-ce le cas pour la votre ?

Kaouette

Arf, j'en ai vu passer pour le même type d'établissement que toi...

A défaut d'avoir un marché mutuelle sous le coude à l'instant T, tu peux déjà jeter un coup d'oeil sur le site du GPMH.

Ils ont lancé une consultation pour le régime de retraite supplémentaire.... à gratter....

R.J

J'ai vaguement vu passer celui des personnels civils de la Défense et de ses EP.

Sous régime particulier (non soumis au CMP, mais avec des décrets spécifiques qui tiennent à peu près compte des directives).

Le dossier m'avait semblé plus qu'étrange au départ, mais en creusant un peu et en examinant le contexte, c'était à peu près propre (quand je dis à peu près, c'est juste que j'ai examiné la question de très loin).

Fais moi penser à ça demain et je tacherai de ressortir quelques éléments.

mighty

mighty

the blonde

Je peux essayer de te trouver ça... si c'est pas méga urgent...

mighty

ben je suis dépendant, donc je vais te dire non c'est pas mega urgent  ;D presse toi ça urge lol

the blonde

et bien voilà... soyez gantille avec un mec, et de suite ça donne des ordres...  ::)

mighty

Pour une fois qu'un homme commande .... ;D

the blonde

Citation de: mighty le Mai 12, 2011, 04:56:29 PM
Pour une fois qu'un homme commande .... ;D
c'est ça... c'est ce qu'on vous laisse croire! ;)