Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

réforme cat B (rédacteur)

Démarré par caracal, Avril 29, 2011, 09:57:40 AM

« précédent - suivant »

caracal

bjr à tous.

y'a dans l'air une rumeur selon laquelle le CSFPT va réformer (encore !) les catégories B.

et cette réforme prévoirait (???) que l'avancement au grade de rédacteur principal ne pourrait plus se faire à l'ancienneté (examen obligatoire).

j'ai tenté CIG, ministère de la FP (le ministre s'appelle Tron ! ça s'invente pas !), le site du CSFPT, la Gazette, etc.

je trouve rien !

peut-être que vs avez une info à ce sujet...

merki !
"Mon père était un chercheur d'or... L'ennui, c'est qu'il en a trouvé" (J. BREL)

tragique_fernand

* tragique_fernand entend des chuchotements dans le couloir :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Alf

J'ai un canal syndical de l'autre côté de la cloison de mon open space*
Je vais aller aux infos, sont sûrement au courant.

* l'open-space est une invention démoniaque, le bureau Lucy Fèrre & associates y est pour beaucoup.
Mélange subtil de bruits, d'odeurs, de mouvements, le meilleur moyen de devenir barge.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

caracal

Citation de: Alf le Avril 29, 2011, 10:12:11 AM
J'ai un canal syndical de l'autre côté de la cloison de mon open space*
Je vais aller aux infos, sont sûrement au courant.

* l'open-space est une invention démoniaque, le bureau Lucy Fèrre & associates y est pour beaucoup.
Mélange subtil de bruits, d'odeurs, de mouvements, le meilleur moyen de devenir barge.

un syndicat qui serait au courant ? wouaaaaaah ! (lol)
"Mon père était un chercheur d'or... L'ennui, c'est qu'il en a trouvé" (J. BREL)

Alf

Pour le moment ils obtiennent les projets en cours de débat. Donc ça donne un peu le sens du vent.
Par exemple ça fait 6 mois que je sais qu'on va s'asseoir sur l'augmentation du point d'indice.

Faut juste qu'ils soient à leur poste pour que je les questionne. Et ça c'est challenge.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.