Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avis de recrutement

Démarré par tragique_fernand, Avril 22, 2011, 03:53:33 PM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

Salut les potos et les potas :-)

Je refais juste un petit saut vite fait sur le forum pour publier 2 avis de recrutement de ma collectivité actuelle (commune littorale de 7.000 habitants dans l'Hérault) :
- mon poste de DGA finances/ressources humaines (sur le grade d'attaché)
- le poste de ma responsable des ressources humaines (sur le grade d'adjoint administratif voire de rédacteur sur un profil idéal)

Comme toujours c'est assez urgent compte-tenu du fait que nous avons tous deux un délai de route très court (pour juin).

On peut me joindre sur mon adresse de courriel en cas de besoin.

Bon courage à tout le monde et peut être à bientôt si je retrouve un peu de temps libre pour me connecter ici-bas !!
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

yfetrocho

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

tragique_fernand

Citation de: shorty le Avril 22, 2011, 04:11:28 PM
Déjà ???
maintenant que je suis passé du côté obscur de la contractualisation je bouge tous les 6 ou 12 mois :-) mais là c'est pour du pur CDI de droit privé :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Coccy

woaw Tragique!! ça fait plèz de te revoir!!  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Avril 22, 2011, 04:19:22 PM

woaw Tragique!! ça fait plèz de te revoir!!  ;)
ouais je me doute mais là c'est rapide en attendant d'avoir du temps pour revenir régulièrement :-)

anna

DGA dans une commune de 7000 hab ?
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

tragique_fernand

Citation de: anna le Avril 22, 2011, 04:27:30 PM
DGA dans une commune de 7000 hab ?
oui mais DGA non fonctionnel, juste direction du service des finances et du service des ressources humaines

lutin

tragique_fernand

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Avril 22, 2011, 05:04:26 PM
rhooooooooo!!!  :P
ouais je sais c'est moche mais c'est la crise :-)

lutin

oui mais + précisément? (si c'est pas trop indiscret)

tragique_fernand

Citation de: lutin le Avril 22, 2011, 05:19:07 PM
oui mais + précisément? (si c'est pas trop indiscret)
je vais bosser dans une petite boîte de consultants en gestion locale :-)

tragique_fernand

* tragique_fernand petit up du post pour améliorer l'audience :-)