Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché de service...

Démarré par sysy, Avril 15, 2011, 11:10:21 AM

« précédent - suivant »

sysy

Je suis en train de préparer un marché pour l'établissement d'un plan phytosanitaire, et j'ai des doutes. :-\
On va prendre un bureau d'étude, marché de service en Procédure adapté. (art. 28 et...)
Ma chef ne veut pas prévoir d'avance. Il me semble qu'on est obligé (art 87) :
c'est 50 000¤ et + de 2 mois d'exécution
ou
50 000¤  ou + de 2 mois d'exécution...

Autre chose, le marché est fixé à 8 mois environ, quid de la révision des prix ? me faut-il la prévoir ?

En espérant avoir été claire, merci pour vos lumières..

speedy

>50 000 ¤ et >2 mois
révision : non obligatoire mais conseillée par moi , actualisation conseillée par les commentaires
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

sysy

- de 50 000¤ mais plus de 2 mois donc avance pas obligatoire. ok
Citation de: speedy le Avril 15, 2011, 11:17:07 AM
actualisation conseillée par les commentaires
"Les commentaires..." ?, c'est de la prestation intellectuelle, pas de matériaux, rien..je suis tentée de pas la prévoir...

merci encore une fois.
C'est vrai que tu vas vite speedy. :)

shorty

PI, indice syntec pour les bureau d'étude
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

sysy

Si je lis bien l'art. 18, je vois rien d'obligatoire. Merci shorty pour l'indication de l'indice.