Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Modification simplifiée PLU

Démarré par michmich, Avril 12, 2011, 11:55:44 AM

« précédent - suivant »

michmich

La procédure de modification simplifiée prévue au septième alinéa de l'article L 123-13 peut être utilisée pour :

b) Augmenter, dans la limite de 20 %, le coefficient d'emprise au sol, le coefficient d'occupation des sols ou la hauteur maximale des constructions, ainsi que les plafonds dans lesquels peut être autorisée l'extension limitée des constructions existantes ;

La limite des 20% se fait-elle sur le CES deja existant ?

Emmanuel WORMSER

non non, sur celui qui sera opposable dans 237 ans...  ::)

vous pouvez répéter la question ?  ;)
Cordialement
Emmanuel Wormser

michmich

Est-ce que la limite des 20% se fait sur la base deja etablie (exemple 18% donc augmentation de 2% ) ou la limite est de 20% donc 18 x 20%

Je sais pas si je me fait bien comprendre

Coccy

heuuuuuuuuuu, c'est pas très ............limpide!!

les 20% s'appliquent aux prospects définis dans le règlement

qu'est-ce que vous appelez le "CES déjà existant"???
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Emmanuel WORMSER

si vous êtes à 18%, vous pouvez passer à 18*1.2 = 21.6%

et pas à 22.5% même si 22.5*0.8 = 18%
Cordialement
Emmanuel Wormser

Thierry

Un exemple pour voir si j'ai bien tout compris :

J'ai une zone avec un COS de 0,10. Avec cette méthode je ne pourrai passer qu'à 0,12, (idem avec une emprise au sol maxi de 10%, je ne pourrai la porter qu'à 12%) c'est bien ça ?
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.

Pierre Desproges

Emmanuel WORMSER

Cordialement
Emmanuel Wormser

Thierry

Ah mais on m'avait dit de pas dire Hardy... ;D
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.

Pierre Desproges

michmich

en gros la question est de savoir si c'est l'augmentation qui ne doit pas depasser 20% ou le CES lui meme

Vincent

michmich

Merci et desolé pour ma confusion mentale de ce jour