Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Candidature et offre Etrange

Démarré par mighty, Novembre 20, 2008, 03:34:22 PM

« précédent - suivant »

mighty

SAlut lors de l'analyse des candidatures, un candidat indiquait dans son DC4 qu'il se présentait pour le lot 1 et 2

Dans l'offre on s'aperçoit qu'il se présente pour les lots 1 3 et 4.

Comment faire ? Son offre est elle valide ???

An Erminig

Le DC4 fait partie il me semble des pièces dont on peut réclamer la production. Qui plus est vous pouvez très bien faire comme si vous ne l'aviez jamais reçue, si le candidat se présente seul. Elle n'a d'importance que pour les groupements de candidat.
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

An Erminig

Edit : dont on peut réclamer la production si on constate qu'elle est absente.
obéira au rocher.

max

attention, vous avez étudié sa candidature au regard de ce qui était demandé pour le lot 1 et 2, lors de l'ouverture des offres plus de lot 2 mais le lot 3 et 4, si sa candidature répond aussi au lot 3 et 4 au niveau des pièces réclamées (références, qualif) alors oui je retiendrais sinon rejet
mais vous êtes obligé de modifier votre pv d'ouverture... êtes vous en mapa ou procédure formalisée?

n'y a t il pas u n autre doc de la candidature qui indique les lots pour lesquels il postule?
est-ce des lots géographiques?

Sinon demandez lui directement (si mapa)
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

An Erminig

Oui. Ceci dit, c'est dommage d'écarter une offre qui pourrait être intéressante, qui plus est si l'entreprise ne se présente pas en groupement,pour le seul motif d'une absence de DC4. Moi je lui demanderais de compléter sa candidature si vous savez pertinemment que sur le DC5 et le reste du dossier de candidature elle a les capacités pour faire les prestations demandées.
Et c'est aussi l'intérêt de demander un acte d'engagement et une enveloppe séparée par lot. Ainsi vous auriez vu que quelque chose clochait dès l'ouverture des candidatures, en voyant le nombre d'enveloppes, avant de transmettre ces candidatures et ces offres à la CAO.
obéira au rocher.

max

Citation de: An Erminig le Novembre 21, 2008, 12:20:26 PM
Oui. Ceci dit, c'est dommage d'écarter une offre qui pourrait être intéressante, qui plus est si l'entreprise ne se présente pas en groupement,pour le seul motif d'une absence de DC4. Moi je lui demanderais de compléter sa candidature si vous savez pertinemment que sur le DC5 et le reste du dossier de candidature elle a les capacités pour faire les prestations demandées.
Et c'est aussi l'intérêt de demander un acte d'engagement et une enveloppe séparée par lot. Ainsi vous auriez vu que quelque chose clochait dès l'ouverture des candidatures, en voyant le nombre d'enveloppes, avant de transmettre ces candidatures et ces offres à la CAO. c'est surtout obligatoire en procédure formalisée

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!