Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AC - Bons de commande

Démarré par 8e8e, Avril 07, 2011, 02:54:06 PM

« précédent - suivant »

8e8e

Bonjour,

J'ai un accord cadre en préparation dans ma besace pour commander des livres.
Je prévois un remise en concurrence à chaque besoin (par une fiche de consultation).

Question : Dois je considéré que mon AC est à bons de commande ?

Merci

Lolila

Qu'est-ce qu'un accord-cadre à bons de commande ??
Vous avez un accord-cadre qui donne lieu à des marchés subséquents.
Si vous voulez, vous pouvez avoir des marchés subséquents qui seront des marchés à bons de commande.
Mais ce ne sera pas le cas si vous remettez en concurrence à chaque commande.

8e8e

Oui j'ai posé ma question un peu trop rapidement et après relecture de quelques articles je m'aperçoit de l'idiotie de ma question  ;D

merci

antistatik2006

Moi, j'ai toujours un doute ...

Dans le cadre d'un AC multi-attributaire et fractionné à bon de commande...

Comment je fais pour remettre en concurrence les titulaires du marché? (sachant que j'ai le BPU de chacun...) ... je connais donc leurs prix .. :-(   ???
Comment es ce que j'attribue les marchés subséquents (MBC) ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

shorty

Les BPU que vous avez sont les BPU pour sélectionner les titulaires de l'accord cadre !

Généralement ils sont concidérés comme les prix maximum.

Les marchés subséquents vont pvenir préciser les quantités et types de produit, en remettant en concurence les titulaires (vous aurez peut etre d'autre remise que les prix indiqués lors de l'AC).

Concretement vous faites un marché simplifié (la base ayant déja été fixé par l'AC, et vous avez agréer les candidatures) ceci que entre les titulaires de l'AC.
Marché subséquent :
pas de publicité, pas de délai obligatoire de réponse (au moins 10j), reprendre les meme critère que sélection de l'AC (pondération peut varier), ne pas oublier acte d'engagement ou exigé signature de l'offre.
déja vu pour des très petits marchés subséquents, juste une demande de devis (avec sur lettre de consultation les éléments ci-dessus).

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !