Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Rpousser la date limite de remise des offres?

Démarré par valentine, Avril 06, 2011, 10:46:47 AM

« précédent - suivant »

valentine

je suis obligé si je rajoute à un marché de Moe la mission DIAG initialement non prévu? sachant que la remise des offres a lieu dans un mois quand même??

Merci
C'est drôle, les hommes. Ça vous tape sur les nerfs ou ça veut vous priver de vous énerver.

max

quelle procédure, adaptée ou formalisée?
en formalisée oui obligatoire modification substancielle des prestations ,en adaptée aussi mais bon ça se discute si vous avez encore 1 mois de consultation à voir selon la complexité des prestations et se qu'engendre ce rajout au niveau de la réponse que doivent faire les candidats
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

shorty

Pourquoi ne pas lancer une mission diag, en dehors marché maitre d'oeuvre, juste un MAPA rapidos ? par contre risque que ca soit pas le meme MOE.

Comment avez vous fixer le montant prévisionnelle du marché MOE sans mission diag ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

valentine

procédure formalisée..
ca m'ennuie bcp de repousser car on a déjà caler les 2 séances des jurys!!!
en fait, on avais déjà l'étude de faisabilité (avec un chiffrage) et on pensait qu'on pouvait partir direct sur de l'AVP, or, tous les archis s'intéressant au dossier trouve cela assez "chaud"
C'est drôle, les hommes. Ça vous tape sur les nerfs ou ça veut vous priver de vous énerver.